Toutelatele

Paula Abdul : après American Idol, elle voudrait un talk-show

Arthur Anthamatten
Publié le 06/09/2009 à 14:40

Après son départ fort médiatisé de American Idol >sur la Fox, plusieurs rumeurs laissaient entendre que Paula Abdul revenait pour être jurée dans l’émission au cours de la saison.

Mais la chorégraphe-chanteuse vient de démentir cette information. Paula Abdul a confié à TV Guide : « Je devais rester fidèle à mes principes. Je vais manquer cette expérience qu’est de voir de jeunes talents évoluer et se lancer dans le métier ».

Dans l’une de ses premières entrevues après son départ de American Idol Paula Abdul fait taire une autre rumeur en déclarant qu’elle n’était par motivée par l’argent. Elle admet avoir pris sa décision avec difficulté en décrivant American Idol comme une « expérience fantastique ».

Rappelons que Paula Abdul a refusé de faire une apparition dans Ugly Betty pour tourner dans la série Drop Dead Diva sur le réseau Lifetime. Même si elle n’a pas accepté la proposition de participer au divertissement So You Think You Can Dance, elle confie à TV Guide vouloir animer un talk-show.