Pékin Express 2022 : Arlette et Caroline éliminées, un duel fatal qui a tout fait basculer sur M6

mardi 15 mars 2022 à 15:29 |
Capture M6

La cinquième étape de Pékin Express sur M6 a vu l’élimination du duo mère / fille, Arlette et Caroline. Ce jeudi 17 mars 2022, l’aventure continue sur les terres de l’aigle royal après ce départ effectué dans les larmes...

Comme chaque jeudi depuis le 10 février 2022, de nombreux Français se sont réunis devant leurs écrans pour suivre le périple des équipes de voyageurs chevronnés.

Malgré une baisse des audiences, le jeu Pékin Express, diffusé sur M6, reste un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs français .

Le numéro Pékin Express de ce jeudi 10 mars a signé la fin de l’aventure du duo composé d’Arlette et Caroline. L’équipe iconique a, en effet, été éliminée au terme du duel final.

Un chauffeur un peu trop dragueur dans Pékin Express

Le retour de la saison 15 de Pékin Express ce jeudi 10 mars 2022 a permis aux Français de retrouver leurs équipes préférées. En tête de liste, on retrouve Arlette et Caroline, le duo mère fille, coqueluche des téléspectateurs. En route pour la plus vieille ville d’Ouzbékistan après une session de pétrissage de pain, Arlette et Caroline se sont retrouvées dans une situation qui a suscité de nombreuses réactions sur Twitter.

À l’arrière d’une voiture en route pour la prochaine étape du voyage, Arlette, la mère, a eu beaucoup de succès auprès du chauffeur qui les avait prises en stop. Ce dernier n’a en effet pas hésité à complimenter la jeune mère, à l’aide de… Google Traduction.

Une technique de drague des plus originales qui n’a pas trouvé les faveurs d’Arlette. Sur Twitter, néanmoins, les spectateurs hilares y sont tous allés de leur petit commentaire parmi lesquels on a notamment pu lire « Trop chou chauffeur Tinder » ou encore « Arlette va pécho ».

Un mauvais choix pour Arlette et Caroline ?

Mais après cet enchaînement de scènes d’anthologie, Arlette et Caroline n’étaient pas au bout de leurs peines. Le binôme féminin a dû faire face au duel final pour tenter de sauver leur place dans l’aventure. Le principe : faire éclater un maximum de ballons. C’est ici que le choix d’Arlette et Caroline d’affronter Axel et son grand-père Jean Claude pour cette épreuve décisive leur a fait défaut.

Adroit et habile, le jeune garçon a réussi tant bien que mal à rivaliser contre la mère et la fille. C’est donc l’heure de rentrer à la maison pour cette équipe familiale qui a découvert, après coup, que l’épreuve était éliminatoire.

Une issue qui ne semble pas déplaire aux internautes : les twittos n’avaient pas hésité à exprimer leur amour pour l’équipe touchante d’Axel et son grand-père lors des derniers épisodes.

Les réactions d’Arlette et Caroline après leur défaite

L’élimination des Toulonnaises a tout de même été bien accueillie par les deux femmes. Interrogée dans les colonnes du quotidien 20 Minutes, Caroline, la fille, confie « Nous sommes fières de nous, de ce qu’on a fait. On a partagé beaucoup de choses merveilleuses avec les locaux, donc ce n’est pas grave ».

Arlette, la mère, a rappelé son amour pour l’émission et son bonheur d’avoir pu y participer en compagnie de sa fille. Les deux femmes quittent donc Pékin Express la tête chargée de souvenirs forts : à l’image de leur émotion lors de la victoire sur la première étape de cette saison 15.

Après ce nouvel épisode fort en rebondissements et en événements surprenants, l’heure est maintenant à la patience pour découvrir la suite de cette saison 15. Quant à ceux qui auraient raté l’épisode de cette semaine, il vous est toujours possible de le voir sur l’application M6 de votre box internet ou bien sur le site internet de M6. La chaîne permet en effet de regarder la TV sur ordinateur pour profiter du replay de Pékin Express, mais aussi pour voir en direct les épisodes, dont le prochain est programmé ce jeudi 17 mars 2022 à partir de 21h10 sur M6.

M6    REAL TV    PEKIN EXPRESS    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »