Toutelatele

Peter Bergman (Les feux de l’amour) : « Beaucoup de choses vont changer entre Jack et Ashley »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/10/2020 à 10:18 Mis à jour le 22/10/2020 à 12:58

La famille Abbott est sur le point d’aborder un changement majeur dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que Jack tente d’aider Hilary, Ashley fait barrage et pourrait bien aller encore plus loin...

En voulant venir en aide auprès d’Hilary (Mishael Morgan), Jack (Peter Bergman) s’attire des ennuis dans Les Feux de l’amour sur TF1. Alors que l’homme d’affaires pense pouvoir gérer la situation avec L’heure d’Hilary, le niveau de tension augmente d’un cran et la bombe pourrait exploser plus vite que prévu. « Jack est tiraillé dans différentes directions » s’amuse Peter Bergman dans les colonnes de CBS Soaps In Depth. « C’est une chance pour Jack de se sentir mieux », indique l’interprète du personnage au sujet du sponsoring de l’émission d’Hilary. C’est aussi une chance de voir sa pression artérielle monter en flèche.

Jack vient en aide à Hilary, Ashley furieuse

Il doit effectivement affronter le refus d’Ashley (Eileen Davidson). Alors qu’il pense avoir gagné cette bataille, il en mène une nouvelle, avec Hilary, à laquelle il explique avoir la possibilité de parler dans son émission en échange de son chèque.

« Si le nom des Abbott est rattaché à l’émission, il faut qu’il y ait moins d’informations salaces, avec des informations plus sérieuses », prévient Peter Bergman. « Il veut que le programme se remette dans le droit chemin. Il veut contribuer à quelque chose qui aide les gens et fait de bonnes choses. Je ne pense pas qu’Hilary s’attendait à ça ! »

« Jack connaît les dommages de l’abandon »

La femme rusée ne pourrait pas apprécier d’être orientée dans son travail, mais elle reste l’amie de Jack et comprend le poids qu’il a sur les épaules avec sa mère à charge désormais. « Jack pense de tout son cœur qu’il est capable de s’occuper de Dina et de s’occuper de Jabot  », explique Peter Bergman. « Il se moque de lui-même je pense, mais du point de vue de Jack, il agit du mieux pour sa mère et son entreprise. Il s’est souvent retrouvé dans des situations délicates et il a réussi à s’en sortir », ajoute le comédien, « Jack pense que tout le monde en fait une montagne, mais que ce n’est rien ».

Sa détermination à prendre soin de Dina remonte à l’enfance. «  Aussi loin qu’il se souvienne dans son enfance, sa mère l’a fui. Il connaît les dommages de l’abandon, et il ne sera pas celui qui abandonne Dina ! Lorsque Jack et Ashley se fâchent, c’est justement parce qu’ils n’ont jamais résolu leurs problèmes avec leur mère. Ça affecte toutes les relations que Jack a avec les femmes. Beaucoup de choses vont changer entre Jack et Ashley », prévient l’acteur.