Petits meurtres et confidences (TMC) : qui sont Kellie Martin (Urgences) et Giacomo Baessato (DC : Legends of Tomorrow), les stars des téléfilms ?

samedi 8 janvier 2022 à 13:18 |
Capture Lifetime

Ce samedi 8 janvier 2022 à partir de 13h30, TMC proposera trois enquêtes de Petits meurtres et confidences. La série de téléfilms est portée par une ex-héroïne d’Urgences et Grey’s Anatomy.

En préambule des Mystères de l’amour, dont la suite de la saison 27 sera proposée en access prime time, TMC misera sur une série de téléfilms pour occuper ses téléspectateurs l’après-midi du samedi 8 janvier 2022. Trois volets de Petits meurtres et confidences seront à découvrir dès 13h30.

L’histoire de Petits meurtres et confidences est centrée sur Hailey Dean (Kellie Martin). L’ancienne procureure, devenue thérapeute, est sollicitée par une amie de sa mère. Celle-ci est secouée par une disparition de sa fille, Miranda. Hailey Dean élucide que plusieurs femmes ont disparu dans des conditions similaires...

Un marathon de Petits meurtres et confidences sur TMC

Puis, Hailey Dean assiste à un concert de charité ayant pour but de financer une école. Elle apprend que Mademoiselle Sacks, la professeure de musique, a été retrouvée morte. Tout le monde se retrouve rapidement suspecté...

L’héroïne de Petits meurtres et confidences conclura son après-midi d’enquêtes dans une galerie d’art. Le propriétaire de l’établissement a été retrouvé mort. Hailey Dean suspecte un décès d’origine criminelle…

Kellie Martin : d’Urgences à Grey’s Anatomy

Petits meurtres et confidences est portée par Kellie Martin. La comédienne est loin d’être un visage inconnu des téléspectateurs français. Elle s’est illustrée sous les traits de Lucy Knight dans Urgences, série diffusée par France 2 et en actuellement chaque matin sur TMC. Le public a ensuite pu la retrouver dans New York Unité spéciale et Grey’s Anatomy, séries proposées par TF1.

A ses côtés, Kellie Martin peut compter sur la présence de Giacomo Baessato. Le comédien a été vu dans des séries telles que Reboot, Kyle XY, Gracepoint et The Returned. Celui qui est aussi apparu dans X-Files et Once Upon a Time, séries proposées par M6 en France, s’est récemment illustré dans DC : Legends of Tomorrow.

Le premier volet de Petits meurtres et confidences, intitulé « Rendez-vous meurtrier », sera programmé par TMC le samedi 8 janvier à 13h30. Deux autres volets, intitulés « Un meurtre à l’école » et « L’art du meurtre », seront successivement proposés à 15h15 et 17 heures.

TMC    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »