Toutelatele

Philippe De Villiers balance Charlotte d’Ornellas en direct sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/04/2024 à 15:34 Mis à jour le 08/04/2024 à 16:10

Philippe de Villiers a dénoncé une de ses collègues sur CNews ce vendredi 5 avril 2024 dans son émission Face à Philippe de Villiers. Eliot Deval, quant à lui, a gardé le cap des audiences sur la chaîne d’informations.

Philippe de Villiers, ces dernières semaines, a semblé très ému par les cadeaux de ses acolytes. Eliot Deval et Geoffroy Lejeune lui ont offert un maillot de l’Équipe de France floqué à son effigie. De plus, nombreux de ses collègues lui ont souhaité un très bel anniversaire.

Ce vendredi 12 avril 2024, Philippe de Villiers, également présent sur Europe 1, sera aux côtés d’Eliot Deval pour une nouvelle édition de Face à Philippe de Villiers sur CNews. La semaine dernière, l’édition a encore signé de belles audiences.

Eliot Deval brille sur CNews

Ce numéro de Face à Philippe de Villiers a conquis 646 000 personnes ce vendredi 5 avril 2024 sur l’antenne de CNews entre 19 heures et 19h50, soit 4,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a réuni jusqu’à 856 000 téléspectateurs à la fin de la diffusion de l’émission. La chaîne d’informations s’est classée largement leader face à ses concurrentes.

Le programme est en légère progression par rapport à la semaine précédente, même s’il a été proposé plus tard en raison de la messe du vendredi saint. Sur les cibles, les débats ont enflammé 2,5% des CSP+. Le succès se confirme pour l’ancien homme politique sur la chaîne.

Cela a permis à Eliot Deval de garder une bonne dynamique d’audience pour L’heure des pros 2 week-end . Le premier numéro de ce vendredi soir a séduit 684 000 personnes, soit 3,8% du public âgé de quatre ans et plus, dont 1,9% sur les CSP+.

Charlotte d’Ornellas, invitée surprise de Face à Philippe de Villiers

Dans le courant de l’émission de vendredi dernier, Eliot Deval a donné le coup d’envoi devant un Philippe de Villiers hilare. Il a expliqué les raisons de son bonheur en disant qu’une personne est venue lui rendre visite. Il a balancé Charlotte d’Ornellas qui est venue avec son papa en direct sur CNews.

Seulement, il a ironisé sur sa présence. « Elle est venue nous surveiller surtout ! », a-t-il affirmé avant qu’Eliot Deval n’ait surenchéri sur cette blague. « C’est un agent double, elle fait peut-être partie de l’ARCOM », a-t-il dit avant de donner le ton de cette édition par la mort du jeune adolescent à Viry-Châtillon. « C’est absolument terrible », a-t-il annoncé.

Face à Philippe de Villiers est à retrouver chaque vendredi à 19 heures sur CNews.