Philippe Lucas remplace Benjamin Castaldi sur TF1

lundi 2 novembre 2009 à 18:01 |
P.Guyot/AFP

Malgré une performance en demi-teinte du premier numéro de Qui peut battre ?, dans lequel Benjamin Castaldi himself, sous la houlette de Carole Rousseau et Denis Brogniart, affrontait un candidat lambda au cours de différentes épreuves, l’émission sera prochainement de retour à l’antenne de TF1.

En lieu et place de l’animateur, l’ancien entraîneur de Laure Manaudou, Philippe Lucas, a décidé de relever le défi de l’émission, selon une information de l’hebdomadaire people Closer.

Lors de sa première diffusion, Qui peut battre... ? a retenu l’attention de 4.92 millions de Français, pour 23.1% du public présent devant son poste de télévision de 20h50 à 23h20. Ce soir-là, la chaîne privée a été nettement devancée par sa concurrente France 3. Seule consolation pour TF1, et sans doute à l’origine du renouvellement du programme, un nombre constant de téléspectateurs tout au long de la diffusion.

TF1    BENJAMIN CASTALDI    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022