Toutelatele

Philippe Lucas (Touche pas à mon poste !) : « J’en ai marre »

Alexandre Raveleau
Publié le 19/09/2013 à 14:07 Mis à jour le 21/09/2013 à 19:50

À la rentrée de septembre, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée de plusieurs personnalités autour de la table de Touche pas à mon poste. Outre Matthias Gurtler ou Ariane Massenet, l’équipe a dû faire une place à Philippe Lucas, l’entraîneur de natation, figure incontournable des Guignols de l’info.

Ce mercredi, le célèbre coach était une nouvelle fois à son poste pour la quotidienne. En pleine analyse de la scène de la fistule anale du roi, dans le fou rire général, Philippe Lucas s’est levé et a annoncé « J’en ai marre », le sourire aux lèvres. Cyril Hanouna a prévenu le public qu’il devait partir pour Narbonne...

Selon les informations de Télé 7 jours (dont Thierry Moreau, chroniqueur de Touche pas à mon poste, est le rédacteur en chef), Philippe Lucas ne devrait plus revenir sur D8. S’il prévoyait d’apporter un point de vue plus sportif, l’entraîneur s’est souvent contenté, à ce jour, du rôle de simple observateur, indiquant à qui voulait bien l’entendre qu’il n’y connaissait « rien à la télé ».

A noter que les invités de ce numéro étaient Matthieu Delormeau et Grégoire.

[Mise à jour : Philippe Lucas a démenti l’information au micro de Télé 2 Semaines en fin de journée.]