Toutelatele

Playboy : Holly, Bridget et Kendra quittent Hugh Hefner

Tony Cotte
Publié le 17/03/2009 à 22:23 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:41

Le 1er mars dernier, E ! proposait, outre-Atlantique, le dernier épisode de la cinquième saison des Girls de Playboy. À cette occasion, la chaîne people a battu son record d’audience depuis la diffusion du Anna Nicole Show en 2002.

La dernière apparition de Holly Madison, Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson a permis à la chaîne de réaliser une performance record auprès des téléspectatrices de 18 à 34 ans, cœur de cible de E !, avec une hausse de 89% par rapport à la moyenne.

La saison prochaine, de nouvelles Girls viendront emménager dans le célèbre manoir Playboy en compagnie de l’éternel Hugh Hefner. En attendant, le public français de E ! peut retrouver, tous les dimanches dès 20h50, la cinquième saison du docu-réalité.

Dans l’épisode diffusé ce 22 mars, les sulfureuses blondes partent à la Nouvelle-Orléans pour fêter Mardi Gras et font, dès le lendemain, le tour des quartiers endommagés par l’ouragan Katrina.

À noter que les fans de Kendra Wilkinson peuvent d’ores et déjà se consoler, la belle aura droit à son spin-off la saison prochaine, Kendra, axé sur sa vie après Playboy en compagnie de son récent époux, le sportif Hank Baskett.