Toutelatele

Plus belle la vie : Abdel et Barbara, le couple sacrifié ?

Robin Girard-Kromas
Publié le 19/12/2011 à 19:11

Trois années déjà qu’Abdel et Barbara forment l’un des couples préférés du public. Cependant, l’arrivée de la jeune Circée au Mistral pourrait bien changer la donne. Abdel, séparé de Barbara après les accusations de cette dernière envers sa mère, n’est pas insensible aux charmes de la sulfureuse rousse. Interrogés par Télé 7 Jours, les trois acteurs de ce trio amoureux infernal ont fait quelques révélations à l’hebdomadaire...

Pour Marwan Berreni (Abdel), son personnage « a envie de connaître l’amour maternel et se laisse un peu trop embobiner par elle et son oncle Hocine ». Le jeune homme confie même que ces « personnes malveillantes » pourraient bien le pousser à « commettre l’irréparable » ! L’acteur prévient les téléspectateurs : « Pour sauver sa peau, Abdel va devoir transgresser la loi et se faire justice ». Tout un programme !

De son côté, Léa François (Barbara) estime qu’avec le tempérament de feu de son personnage, « on peut craindre le pire ». Si celle-ci se refuse à donner son pronostic sur l’avenir de son couple, elle confie que « ces deux-là s’aiment ». Toutefois, pas de confusion entre la fiction et la réalité, la jeune femme tient à préciser qu’elle n’est pas réellement en couple avec Marwan, qui reste « un très bon ami ».

Enfin, la petite nouvelle Marie-Clotilde Ramos-Ibanez est très heureuse de pouvoir jouer « une manipulatrice et séductrice ». Celle-ci confie toutefois que Circée n’est pas forcément celle que l’on croit. « Attendez-vous à être surpris, car Circée a de multiples facette. Elle est loin d’être aussi vénéneuse qu’elle en a l’air », affirme ainsi son interprète.