Toutelatele

Plus belle la vie : Agnès la tueuse de l’hôpital dévoilée au grand jour et prête à tuer Mirta

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 17/02/2016 à 18:15

Ce mercredi 17 février, l’étau se ressert autour du docteur Ghika dans Plus belle la vie et les autopsies autour des morts suspectent révèlent des injections létales. Le feuilleton a par ailleurs rassemblé 4.74 millions de Français ce mardi 16 février, soit 17.7% des 4 ans et plus et 14.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans les prochains épisodes, Sonia décide d’assumer l’euthanasie de son mari et Gabriel lui interdit d’aller voir la police. Elle insiste et subit un interrogatoire de la part de Patrick et Claire. De son côté, Agnès tente d’interroger Mirta sur ses visions concernant la nuit de la mort de la patiente dans sa chambre. Elle lui déconseille d’aller voir la police. Benoit mène son enquête en parallèle.

« Je fais ça uniquement quand je n’ai pas le choix vous savez, quand les gens souffrent trop, quand plus personne ne peut les soulager. [...] Vous me faites peur, j’ai peur de ce que vous avez vu, peur de ce que vous pourriez dire. Je suis désolée » expliquera Agnès avant de vouloir passer à l’acte avec Mirta avant que Benoît n’intervienne.