Toutelatele

Plus belle la vie : Djawad apprend la liaison d’Estelle et Noham, et prépare sa vengeance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/08/2015 à 13:55

Ce mercredi 5 août, France 3 a proposé l’épisode 2813 aux fans de Plus belle la vie. Un épisode marqué par la terrible vérité qui a éclaté au visage de Djawad. Le jeune homme a découvert sa copine enlaçant et embrassant Noham, son meilleur ami censé être parti au Maroc. Décidé à chaud d’en découdre avec son copain d’enfance, Djawad a été retenu par Julio qui lui a conseillé de préparer une vengeance. Djawad a décidé de ne rien dire à Estelle, cette dernière toujours aussi déterminée à s’enfuir prochainement avec son amant.

Concernant Charles Frémont, son moment de gloire et d’or aura été de courte durée. Convoqué au commissariat pour une plainte, l’ex-homme d’affaires a été secouru par Dorothée. Toutefois à la sortie des lieux, la dame fortunée a exigé de Frémont qu’il rende les cadeaux, à savoir une montre de 30 000 euros, une décapotable à 40 000 euros, et la carte d’essence. De plus, le père de Céline s’est fait raillé par Dorothée. Reprochant à cette dernière d’être « dure » en reprenant les biens, Dorothée a alors répondu « Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de vous » en référence au malaise de la veille de Frémont au moment de passer à l’acte.

Dans le reste de l’épisode, Seta Malkavian n’est pas sereine à l’idée de tenir l’hôtel de Luna durant dix jours. Elle a demandé des conseils à Roland pour la caisse. Quant à la relation entre Jérôme Belesta et sa chef de service, elle ne s’arrange pas. Le père de famille subit humiliation sur humiliation, ce qui déplaît fortement à sa femme Laetitia, surprenant l’une d’elles.

Du côté des audiences, la part de marché se stabilise avec 20.6% du public présent devant le feuilleton. En revanche, ce mercredi 5 août, le nombre de téléspectateurs est passé de 3.92 à 3.78 millions par rapport à la veille. Il faut remonter au vendredi 24 juillet pour trouver un plus bas score, 3.74 millions de fidèles étaient au rendez-vous ce soir-là.