Plus belle la vie en avance : Abdel torturé, Jacob tué ? (épisode du jeudi 19 mai 2022 sur France 3)

mercredi 18 mai 2022 à 18:20 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 19 mai 2022 sur France 3.

La traque de Jacob prend fin dans Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode du jeudi 19 mai 2022, le tueur en série est arrêté par les forces de l’ordre. Pendant ce temps au sein du feuilleton du service public, Abdel et Barbara restent amis, mais le jeune homme trouve une autre motivation.

Barbara voit Abdel s’éloigner dans Plus belle la vie

Abdel (Marwan Berreni) et Barbara sont très fatigués après le cours de salsa des deux amis. Après avoir joué cartes sur table, les deux anciens amours sont contents de retrouver une très bonne relation. Ils reviennent sur la séance et Barbara évoque une femme pour qui l’avocat a craqué.

Il se trouve que la jeune femme entre dans le restaurant. Abdel, ébahi par sa beauté, entraine Barbara (Léa François) dans l’enceinte de l’établissement pour tenter d’avoir de plus amples informations sur sa proie. Malheureusement, le lieu est complet et empêche Abdel de se rapprocher de sa cible. Le magistrat est torturé par cette distance.

Le serveur sait qu’Abdel craque pour la jeune femme. Il moyenne ses indiscrétions contre un beau pourboire. Cette dernière doit se rendre lundi soir pour le lancement de parfum au Massilia. L’avocat va à la rencontre de Léa (Marie Hennerez) pour lui demander de l’inscrire à cette soirée. La médecin et conseillère municipale lui donne ses places.

Camille atteint son but sur France 3

Gravement blessé, Jacob (Christophe Morillon) agonise et perd connaissance. Ariane tente de lui arracher sans succès quelques informations sur la localisation de la cachette de Kévin et Camille (Lisa Cipriani) . La lieutenante met la pression sur Matthieu Lombard et ordonne de retrouver les deux otages.

De son côté, Kévin (Théo Bertrand) et Camille débarquent dans un refuge, mais pas celui prévu par Jacob. Le policier dit à la sœur d’Emma qu’elle est son rayon de soleil. Ils s’embrassent, mais leurs moments de retrouvailles sont écourtés. En effet, le gardien de la paix entend les appareils de ses collègues. Ils décident de faire un feu pour les aider.

Ariane (Lola Marois) voit la fumée. Elle demande à rediriger les drones pour savoir où se trouvent exactement les deux otages. La partenaire de Jean-Paul Boher ne discute plus avec Matthieu Lombard (Julien Courbey) après avoir tiré sur le tueur en série. Elle a peur pour la vie de Kévin.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie jusqu’au vendredi 20 mai 2022 à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022