Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Angélique apprend la grossesse de Léa, Noé et Lola bientôt en couple (épisode du mardi 6 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2021 à 17:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 6 avril 2021 sur France 3.

Léa a décidé de ne plus mentir à Angélique en lui annonçant être enceintre dans Plus belle la vie, ce qui explique qu’elle hésite à pleinement s’engager à ses côtés. Noé, lui, ne masque plus son attirance pour Lola ni son inquiétude à la voir enchaîner les nuits en haut de son arbre.

Résumé du mardi 6 avril 2021

Au petit matin, Angélique sent bien que Léa (Marie Hennerez) est perturbée et qu’il y a autre chose que la mort de Samia (Fabienne Carat). La jumelle d’Emilie finit par lui avouer sa grossesse, survenue après avoir couché une seule fois avec Boher (Stéphane Henon). Furieuse, la policière estime que cela change tout. Pendant ce temps, Ariane convainc la petite Lucie de dire au revoir à sa maman. Le Mistral, lui, est sous le choc de la mort de l’une de ses illustres habitantes. Beaucoup de monde est rassemblé pour la cérémonie et Boher décide d’improviser un texte pour rendre hommage à la spontanéité de son ex-femme. Les plus beaux moments de Samia défilent en images, incluant sa rencontre avec Boher, leur mariage, la naissance de leur fille mais aussi son aventure avec Djawad.

Noé jure fidélité à Lola

Impopulaire au lycée et victime de moqueries, Lola (Marie Mallia) peut cependant compter sur le soutien nouveau de Noé (Florian Lesieur), lequel avait contribué à la rabaisser après la mort de Manon. En haut de son arbre depuis une semaine, la fille de Sophie ne lâche pas prise, consciente que l’arbre n’est pas sauvé et qu’il sera abattu si jamais elle descend. Noé lui recommande toutefois de ne pas mettre sa vie en péril et confie auprès de son ami Kilian être très sensible au combat engagé par sa sœur. Blanche et Thomas, bien qu’opposés aux Corcel, saluent le courage de l’adolescente.

Résumé du lundi 5 avril 2021