Plus belle la vie en avance : Barbara en garde à vue, Noé prend une décision radicale (épisode du mercredi 8 juin 2022 sur France 3)

mercredi 8 juin 2022 à 06:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 8 juin 2022 sur France 3.

Les frasques de Kilian (Tom Rousseau) ont surpris les téléspectateurs de Plus belle la vie sur France 3. Mais alors qu’il s’est sévèrement recadré par des passants qu’il a violemment agressés, l’adolescent a désormais les idées en place.

Dans l’épisode du mercredi 8 juin 2022 en avant-soirée, Lola (Marie Mellia), sa sœur, a un plan en tête pour faire perdre le calme au proviseur du lycée Vincent Scotto après un refus catégorique de son projet. Tous les élèves se ruent devant son bureau et provoquent un vacarme sans précédent.

Lola et Noé sanctionnés dans Plus belle la vie

L’homme sort en furie de la pièce et demande à arrêter le bruit incessant de cette danse. Mais les lycéens n’écoutent absolument pas. Ce qui rend colérique Claude Rochat (Charles Schnieder). Il donne alors douze heures de colle aux adolescents.

Blanche (Cécilia Hornus) sermonne Noé (Florian Lesueur) à la sortie du lycée. L’enfant de la professeure de français prend la décision radicale de lui parler de ce projet de bal de promo pour redonner confiance aux jeunes face à la crise sanitaire. L’idée de Lola est très bonne pour Blanche. Elle affirme à son protégé avoir donc les choses en main.

Abdel doute de Tim sur France 3

Pendant ce temps dans le feuilleton phare, Abdel (Marwan Berreni) met Tim face à ses responsabilités, car il ne sait pas où se trouve son amie. Soudain, il apprend par un appel du commissariat que Barbara est en garde à vue. En effet, les forces de l’ordre informent que la jeune femme s’est introduite dans l’enceinte d’une propriété privée.

À la sortie du bâtiment, Abdel demande à Barbara (Léa François) ce qu’il lui a pris de retourner sur le chantier. La gérante du Marci assure pourtant y être restée à l’extérieur. Le magistrat soupçonne alors le vigile de l’avoir manipulée pour la mettre à l’intérieur.

Après discussion avec Élisa (Marylou Salvatori) lors d’un déjeuner, l’avocat remet une enveloppe contenant le montant du dédommagement face aux préjudices subis par le vidéaste. En échange, Tim (Roméo Adelman) devra abandonner toute poursuite contre BTC. En attendant sa décision, Abdel essaie d’en savoir plus sur son client.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à découvrir dans Plus belle la vie diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022