Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille brisée par Kévin, Betty va passer aux aveux (épisode du mardi 12 octobre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 12 octobre 2021 sur France 3.

Prochainement dans Plus belle la vie, Camille apprend la vérité par Kévin tandis que Baptiste a fait un choix définitif entre sa femme et sa maîtresse.

Jacob ne lâche pas César

Emma (Pauline Bression) est à l’hôpital dans l’attente de nouvelles pour Baptiste (Bryan Trésor). Gabriel, le père de la victime, rassure sa belle-fille alors que Barbara (Léa François) est aussi présente. Baptiste demande à voir Emma qui se précipite dans la chambre de son mari. Les deux époux se réconcilient après une période trouble.

Pendant ce temps, Nebout et Revel répondent aux questions d’Eugénie et affirment que Jacob est mort. En réalité, le tueur se rapproche de Rochat pour mieux mettre César sous pression. S’il lui désobéit, il tuera son oncle. Plus tard, Kévin avoue à Camille qu’il a joué la comédie pour se rapprocher de son bourreau. La sœur d’Emma refuse d’y croire.

Kilian se sacrifie encore

Pendant une pause, Betty obtient de la drogue auprès d’une camarade de classe mais Nathan la surprend. Il s’apprête à l’emmener au bureau du proviseur quand Kilian (Tim Rousseau) intervient pour assurer que ce paquet lui appartient. Le prof d’anglais n’y croit pas mais il décide quand même d’épargner la cousine de Jules.

Rochat, qui se débarrasse du problème, se contente d’envoyer son élève nettoyer un casier tagué. Puis, Kilian retrouve Betty qui salue son courage. La situation est plus simple pour Noé (Florian Lesieur) et Lola (Marie Mallia) qui font l’amour après avoir connu leur première fois avec un autre partenaire.

Retrouvez le résumé de l’épisode du lundi 11 octobre 2021