Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille libère Lucie, Kévin dans une impasse (épisode du jeudi 18 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/02/2021 à 13:15 Mis à jour le 18/02/2021 à 18:02

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 19 février 2021 sur France 3.

Le sort de Lucie est en jeu dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si Boher est résigné, la sœur d’Emma s’apprête à changer la donne. Quant à Kévin, il doit prendre une fâcheuse décision qui ne fera pas que des heureux

Résumé du 19 février 2021

Nebout vient voir Boher pour lui dire que les espoirs sont minces de retrouver sa fille vivante. Léa demande à son beau-père de ne pas tenir un tel discours pour son ami et ex-collègue mais les faits sont là. Ariane, elle, refuse de croire à une fin inéluctable et s’emporte quand le commandant estime une fois encore que Jacob s’est surement débarrassé de la fillette. Toujours séquestrée, son sort dépend de Camille puisque le ravisseur lui demande si elle veut Lucie comme petite sœur. Comme le prédateur s’apprête à la tuer, Camille l’immobilise en lui menottant la cheville et permet à Lucie de s’enfuir de cet enfer.

Kévin sous pression

Un collègue du commissariat s’apprête à partir en retraite et les deux établissements du Mistral se disputent le repas qui va réunir une vingtaine de policiers. Eric et Kévin déjeunent « Au Marci » et ils sont comblés par le contenu de leur assiette, tandis que Fanny continue de faire du rentre-dedans à César. Quelques instants plus tard, le futur retraité est comblé par le plat d’Alison chez Roland. Kévin a la charge de trancher la réservation et Léo lui met la pression pour qu’il fasse le bon choix

Résumé du jeudi 18 février 2021