Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Camille sous les balles, Sophie et Thomas plombent Luna (épisode du mercredi 24 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/02/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 24 février 2021 sur France 3.

La guerre des restaurants commence à peser le quartier du Mistral dans Plus belle la vie et certains de ses habitants ne vont pas tarder à réagir. La police, elle, est sur le point de neutraliser Jacob mais le psychopathe ne compte pas se rendre sans pertes et fracas.

Résumé du 24 février 2021

Jacob livre la vérité à Camille sur le squelette découvert par les enquêteurs dans son jardin. Il explique à l’adolescente avoir eu une petite fille, Anna, décédée à 8 ans. La sœur d’Emma vient le réconforter. Le commissaire Cissé et Revel sont en désaccord sur les moyens à mettre en œuvre pour l’arrestation de Jacob, dont la cachette a été repérée. Nebout se range du côté du remplaçant de Mazelle. Emma est sollicitée par la police pour communiquer avec Camille et la convaincre de gagner ses rangs. Sur place, alors que cette dernière met le nez dehors, Jacob, cerné, ouvre le feu.

Quand on attaque le Mistral, le Mistral contre-attaque

Thomas sabote le Mistral en coupant l’eau de ses concurrents. Si Alison et Claire peinent à croire que le problème vienne d’en face, Sophie n’hésite pas à accuser le fils de Roland et prive le Marci d’électricité. Barbara, qui comprend que son collaborateur a attaqué l’établissement d’en face, réalise que ceux-ci se sont vengés et le mari de Gabriel peine à masquer son embarras. Au Céleste, Luna accueille un client mais une dispute entre les rivaux se faite entendre place du Mistral. Ainsi, la fille de Mirta pâtit des querelles sévissant ces dernières semaines.

Résumé du mardi 23 février 2021