Toutelatele

Plus belle la vie en avance : drame à l’hôpital, Luna découvre le secret de Bastien (épisode du vendredi 17 décembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/12/2021 à 22:02

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 17 décembre 2021 sur France 3.

Pendant que Boher est décoré de la médaille d’honneur et fait Capitaine de police dans Plus belle la vie, Babeth perd les eaux en pleine cérémonie. Luna, quant à elle, reçoit une nouvelle offre pour le rachat de son hôtel.

Bastien, nouveau chef de famille

Le Céleste va-t-il devenir la nouvelle propriété de Vitreuil et Barrault ? Désireux d’en faire des bureaux, les deux associés formulent une offre financière à Luna (Anne Décis). En lisant le montant du chèque, la fille de Mirta (Sylvie Flepp) se dit satisfaite et le député entend solliciter ses avocats pour officialiser la proposition dans la journée.

Une mère et son fils se trouvent à l’intérieur de l’hôtel dévasté quand Luna y retourne. Ils sont en quête d’un projet pour leur famille mais Luna les informe qu’elle a déjà des acquéreurs sur le coup. Quelques heures après avoir quitté son amant Bastien, elle a la surprise de découvrir qu’il est le père et l’époux du duo.

Raphaël... échangé ?

Nebout (Jérôme Bertin) tient un discours pour féliciter chaleureusement Boher (Stéphane Henon), nouveau Capitaine de police. Ce dernier rend hommage à Léa et sa fille Lucie - mais oublie Samia. Babeth (Marie Réache), présente à l’événement, indique à Yolande qu’elle perd les eaux. Elle se rend d’urgence à l’hôpital.

La petite Aurore est confiée au Commissaire Cissé tandis que Nebout se précipite pour rejoindre son épouse. Ils ne tardent pas à tenir le petit Raphaël dans leurs bras. Mais une femme échange le bracelet de Raphaël à la nurserie avec un autre bébé.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du jeudi 16 décembre 2021