Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Elsa gifle Revel, Alison se jette dans la gueule du loup (épisode du jeudi 22 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/04/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 22 avril 2021 sur France 3.

Le substitut Revel ne se cache plus vis-à-vis d’Elsa dans les épisodes de Plus belle la vie mais la compagne de Karim s’efforce de le repousser. Alison, quant à elle, s’intéresse de près à sa donneuse depuis les dernières révélations autour de son cas.

Résumé du 22 avril 2021

Après avoir avoué à Elsa (Caroline Bourg) qu’il avait des sentiments à son égard, Revel (Xavier Questel) retrouve la prévenue dans les couloirs du palais. Il a des mots assez crus à son égard avant de lui tenir la main. Elsa réagit mal et le gifle devant quelques témoins qui rapportent la scène à la juge. Celle-ci lui suggère de porter plainte mais l’ex de Johanna refuse. Alison (Myra Tyliann), dans le même temps, a besoin d’en apprendre plus sur sa donneuse, assassinée pour son foie d’après les discussions engagées au début du procès. Après s’être recueillie sur la tombe de la défunte, elle s’infiltre chez le veuf qui la met en joue avec un fusil.

Une association GTS / Lola à venir ?

Vincent et Céline sont bel et bien réconciliés. Thomas pense devoir mettre Vincent à la porte quand l’avocate débarque mais il constate avec le sourire que les choses se sont arrangées. A GTS, avec Emma, les ex-époux cherchent des solutions pour relancer la machine et la solution provient de l’action menée par Lola (Marie Mallia). L’adolescente, perchée en haut d’un arbre, suscite une vive curiosité. Sacha Malkavian l’interroge et des dizaines de personnes lui apportent son soutien. L’entreprise récemment cédée par Ian Moss entend intervenir dans ce dossier.

Résumé du mercredi 21 avril 2021