Plus belle la vie en avance : Emma démasque le double-jeu de Camille, Sacha dans un état grave ? (épisode du lundi 1er février 2021 sur France 3)

vendredi 29 janvier 2021 à 17:11 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 1er février 2021 sur France 3.

Emma fait une découverte désagréable à propos de Camille dans Plus belle la vie, et peut s’inquiéter quant à l’équilibre familial. César tente de répliquer à Barrault tandis que Sacha est atteint d’un étrange mal.

Résumé du 1er février 2021

L’homme identifié par Camille comme étant Jacob est interrogé par Nebout et Eric. Des menottes ont été retrouvées à son domicile mais le suspect continue de nier et affirme qu’il a utilisé ces menottes à des fins personnelles. Il fournit même un alibi. Quant à Camille, elle se braque contre sa grande sœur qui se demande pourquoi elle est dans cet état. Jacob, pour sa part, lui indique qu’il a trouvé une autre maison pour lui permettre de l’accueillir. Il est prêt à venir la chercher. En soirée, Camille aide les parents de Mathis à cuisiner et Emma en profite pour confronter sa sœur en voyant qu’elle a échangé des messages avec son ravisseur.

Sacha perd connaissance

Thomas, lui, découvre que Sophie veut l’empêcher de monter son restaurant. Il s’en prend au député Barrault et l’accuse d’homophobie. De son côté, César tente d’en savoir plus sur le populiste et cherche un moyen de l’atteindre pour le faire plier. Il y voit une ouverture politique pour contrer sa réputation. Quant à Victoire, elle s’entend de mieux en mieux avec le nouveau patient. Sacha en profite pour poursuivre l’interview avec le principal intéressé qui remarque que le journaliste est en petite forme. En soirée, il s’écroule pendant la rédaction de son article.

Résumé du vendredi 29 janvier 2021

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »