Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Emma et Nebout piégés par Jacob ? (épisode du lundi 8 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2021 à 17:13 Mis à jour le 05/02/2021 à 18:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 8 février 2021 sur France 3.

Thomas pense avoir trouvé la perle rare pour assurer le service du restaurant qu’il s’apprête à ouvrir avec Barbara et tous deux se mettent une grosse pression. De leur côté, les enquêteurs jouent à quitte ou double avec Camille dans une opération supposée neutraliser Jacob dans Plus belle la vie.

Résumé du 8 février 2021

Barbara et Thomas sont sous tension à quelques jours de l’ouverture de leur établissement. Respectivement, ils sollicitent jusqu’à l’usure César et Gabriel pour tester les mets et les cocktails qui seront présentés sur la carte. Sophie, elle, prépare la riposte et Alison est chargée du menu lors de la fête improvisée par la mère de Kylian et Lola. La cuisinière concocte des frites spéciales et ses collègues sont comblés. Thomas, lui, fait une drôle de rencontre en empruntant un taxi. Sa chauffeuse le marque et il se met ensuite en tête de la retrouver pour lui offrir le poste de serveuse.

Une opération ratée ?

Nebout et Eric sont aux côtés de Camille qui fixe un rendez-vous à Jacob dans l’optique de le neutraliser. Malgré la présence d’Emma, la jeune femme est troublée et ne parvient pas à recueillir des informations. Cependant, l’opération est maintenue. Au commissariat, Kévin donne à son tour ses consignes mais Emma doit elle-même placée les micros sur sa sœur qui a peur d’être approchée par le policier. Le soir, Nebout, Eric et Emma sont dans une camionnette et cette dernière parle à Camille pour éviter qu’elle ne prenne la fuite. Jacob repère sa proie et marche vers elle face à une jeune femme attentiste.

Résumé du vendredi 5 février 2021