Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du lundi 27 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/04/2020 à 17:55

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce lundi 27 avril 2020 sur France 3.

Pavel et Irina se sont croisés pour le pire dans Plus belle la vie. Le parrain de la drogue est entre la vie et la mort après avoir pris une balle. Thomas, lui, est à la recherche d’un ex encombrant tandis que Nathan est loin du compte avec Sabrina.

Luna, le miracle au milieu du drame

Blessé au ventre, Andrès est un dans état critique. Il est transporté au bloc opératoire où Léa prend en charge le quinquagénaire après que l’agent ukrainienne lui ait révélé qu’il était son père. Si Babeth estime qu’il est trop tard, Léa insiste et demande à sa mère de sortir si elle est dans cet état d’esprit. Nebout se montre très suspicieux à l’égard de l’agent tandis que Revel affiche une mine triomphante. Luna apprend par Babeth ce qui s’est passé et a bien du mal à se réjouir de sa guérison progressive. Place du Mistral, à l’aide de béquilles, elle parvient à marcher jusqu’au bar. Sacha et Victoire, de retour, n’en croient pas leurs yeux.

Nathan en échec

Pour sa part, Thomas se rend dans le précédent domicile de son ex. Il tombe sur un homme furieux qui devine que le serveur a mis Steven dans son lit. L’individu a été maintes fois trompé par celui qui a dérobé les papiers d’identité de Thomas. Ce dernier n’assume pas d’avoir trompé Gabriel et culpabilise. Quant à Jimmy Moon, il met au défi Nathan d’emmener Sabrina à un spectacle en le guidant à distance. Mais rien ne se passe comme prévu et le prof d’anglais finit par renoncer.