Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 11 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/02/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé ce mardi 11 février à 20h20 sur France 3.

France 3 programme un nouvel épisode de Plus belle la vie ce mardi 11 février sur 2020. Les proches de Sabrina tenteront d’en savoir plus après son terrible aveu, tandis qu’un menaçant retour viendra préoccuper Tom.

Résumé de l’inédit du mardi 11 février 2020

Quelques jours plus tôt, Sabrina avouait dans une séance de spiritisme avoir tué son petit ami. Tout naturellement, Estelle interroge sa colocatrice et lui fait savoir qu’elle peut tout lui dire. Nathan relativise, persuadé qu’elle n’a rien fait de tel. La serveuse retrouve Maxime et lui demande d’entrer à nouveau en contact avec Jerry. Ce dernier lui fait savoir qu’elle doit réfléchir à un lieu qui comptait énormément pour le couple. Le moment venu, Maxime et Sabrina se retrouvent sur un banc. Le spécialiste appelle le défunt et fait savoir qu’il est tout proche. Ainsi, Jerry prend la place de Maxime et s’adresse d’un ton menaçant à la serveuse. Il promet de faire payer ses proches.

Léo, de son côté, ne lâche pas d’une semelle Millard, craignant que celui-ci ne s’attaque à un autre jeune homme. Il le suit alors que l’individu aborde un jeune homme en lui offrant une place de concert. Il appelle Kévin pour lui faire prendre conscience de la dangerosité de ce Millard. Les deux collègues sont distraits un instant, et durant ce laps de temps, les deux hommes ont disparu. Le lycée Vincent Scotto, lui, accueille de nouveau Luis. L’ennemi de Tom, qui l’avait embrassé pour vérifier s’il était en réalité attiré par lui, revient affliger le demi-frère de Kévin. Il lui fait savoir qu’il va vivre l’enfer à ses côtés.