Toutelatele

Plus belle la vie en avance : indiscrétions de l’épisode du mardi 28 avril 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/04/2020 à 18:31

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h45 ce mardi 28 avril 2020 sur France 3

Samia essaie de rebondir après avoir perdu en popularité dans Plus belle la vie. Jimmy Moon, pour sa part, met au défi ses quatre élèves alors que Nathan passe un « Step Moon ». De son côté, Boher ne parvient pas à anticiper le drame qui se profile.

Résumé de l’épisode du mardi 28 avril 2020

Après avoir commis une erreur de communication, Samia tente de faire bonne figure. Elle surprend une conversation entre Théo et une amie qui lui fait part de l’impossibilité pour elle de poursuivre ses études. L’adjointe au Maire se propose d’aider personnellement la jeune femme. Elle en fait part à son compagnon et propose la gratuité des transports pour les plus défavorisés.. Walter estime que cela va coûter de l’argent tout en la félicitant de l’initiative.

Pour sa part, Jimmy Moon donne rendez-vous à ses quatre élèves sur la plage. Il se présente en slip et en met plein la vue aux personnes situées aux alentours. Alors qu’il dispense quelques conseils à Franck, Léo, Rochat et Nathan, ce dernier est abordé par une jeune femme qui cherche son chemin. Malgré la banalité de la séquence, Jimmy Moon est fier de son poulain.

Revel triomphe lors de la conférence de presse suivant la neutralisation de Pavel. Irina déserte le moment face à un Nebout dubitatif. Le commandant pense que Boher n’a pas été subjectif dans cette affaire car trop proche de l’agente ukrainienne. Le lieutenant vient ensuite retrouver Irina. Elle le remercie pour sa patience à son égard avant de lui demander de la laisser seule. Désespérée, Irina tente de mettre fin à ses jours alors que son père est en train de se réveiller à l’hôpital.