Plus belle la vie en avance : Jennifer se venge de Samuel, l’annonce choc de Zoé, épisode du lundi 5 février 2024 sur TF1
Alors que Zoé fait une annonce qui bouleverse Ariane dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le lundi 5 février 2024 sur TF1, Jennifer va trop loin dans sa vengeance contre Samuel.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le lundi 5 février 2024 sur TF1, les véritables intentions de Zoé sont désormais révélées : elle veut voler le collier de Mme Kepler, et s’est donc rapprochée de sa mère Ariane pour en apprendre plus sur le dispositif de sécurité.
Zoé (Manon Chevalier) s’entraîne donc sans relâche sous les yeux de son complice, mais celui-ci la met en garde de ne pas sous-estimer Ariane. En rentrant chez sa mère, Zoé trouve celle-ci en train de l’attendre. Ariane s’est inquiétée en le voyant pas revenir.
La promesse de Zoé à Blanche sur TF1
Ariane (Lola Marois) croise plus tard la route de Blanche, qui aimerait que Zoé reprenne ses études. Blanche va ensuite voir Zoé, et lui dit qu’il existe des alternatives où elle étudie dans un domaine qu’elle aime. Zoé lui dit qu’elle aime lire, Blanche lui offre alors un livre de Charles Dickens en lui demandant de reprendre ses études si elle le lit.
Patrick et Jean-Paul (Stéphane Hénon) discutent du dispositif de sécurité sur la place du Mistral, mais ignorent que Zoé a tout écouté de leur conversation et a envoyé un message à son complice. Le soir-même, Zoé s’excuse auprès d’Ariane et lui dit qu’elle aimerait devenir policière comme elle, Ariane fond en larmes et s’en veut de l’avoir abandonnée.
Ulysse sous le charme dans Plus belle la vie
Samuel (Iñaki Lartigue) passe au cabinet médical pour une prise de sang. Il essaye de se racheter auprès de Jennifer, mais celle-ci ne lui fait aucun cadeau. Alors qu’elle doit lui donner les résultats et qu’il ne lui répond pas au téléphone, elle le voit attablée avec une femme. Elle humilie Samuel en lui lançant qu’il a une MST, avant d’apprendre que la femme avec lui était la procureure.
Ulysse va manger avec sa mère au Mistral. D’abord réticente, celle-ci reconnaît qu’elle a adoré la nourriture, tout comme son fils. Ulysse va voir Barbara (Léa François) en cuisine, et multiplie les compliments à son égard. Alors que Barbara semble gênée, Ulysse n’est pas insensible au charme de la cuisinière.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h40 sur TF1.