Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Kévin et Emilie filmés en plein ébat, Revel et Elsa piégés (épisode du mardi 13 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/04/2021 à 18:20 Mis à jour le 13/04/2021 à 09:37

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 13 avril 2021 sur France 3.

Le duel annoncé entre Xavier Revel et les Fedala prend une tournure inattendue dans Plus belle la vie à cause d’un drame se déroulant au sein des Beaumettes. Chez les Belesta, l’heure est à la stupeur après l’apparition d’une vidéo intime sur l’ordinateur de Franck.

Résumé du mardi 13 avril 2021

Après avoir prévenu Abdel qu’il se battrait personnellement pour obtenir une lourde condamnation d’Elsa Bailly (Caroline Bourg), Revel (Xavier Questel) obtient une fouille de sa cellule pour annihiler la demande de liberté conditionnelle formulée par l’avocat. Sur place, une surveillante cherche un téléphone ou autre objet répréhensible avant d’être appelé en renfort pour une alerte incendie. Xavier et Elsa se retrouvent coincés à l’intérieur de la cellule et la fumée les emprisonne. Impuissants, ils finissent par échanger et le substitut plaisante sur la venue de Karim à son enterrement. Ce dernier apprend l’incendie aux Beaumettes, catastrophé.

Sébastien dérape

Au petit-déjeuner, Sébastien rassure Laetitia sur le fait qu’il ne soit plus jaloux de Valentin. Mais quand la mère de Kévin (Théo Bertrand) part au travail, il demande à Rosa d’enclencher des caméras pour vérifier qu’il ne se soit rien passé entre sa compagne et son ancien amant. En conséquence, Kévin et Emilie (Laurie Bordesoules) sont filmés en plein ébat dans leur chambre et Franck reçoit directement la vidéo sur son ordinateur avant de se rendre chez les Belesta. L’électricien tente de rassurer la famille avant de se rendre compte que les caméras sont encore actives.

Résumé du lundi 12 avril 2021