Plus belle la vie en avance : la honte d’Ariane après sa nuit tourmentée, Gérard appelle à l’aide (épisode du lundi 18 avril 2022)

vendredi 15 avril 2022 à 17:56 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 18 avril 2022 sur France 3.

L’idylle entre Carmen et Laetitia vont prendre un tournant inattendu dans l’épisode de Plus belle la vie du lundi 18 avril 2022. Pendant ce temps sur France 3, Ariane va se réveiller aux côtés de Matthieu Lombard, après une nuit tourmentée.

La nuit inavouable d’Ariane dans Plus belle la vie

Ariane se retrouve dans le lit de Matthieu Lombard et ne comprend pas comment ça a pu lui arriver. Elle sort doucement du lit et s’éclipse de la chambre, direction la salle du petit-déjeuner de l’hôtel où elle a séjourné.

Elle retrouve Julien et avoue ne pas avoir passé une excellente nuit. Ce dernier lui fait comprendre que d’avoir vu l’endroit où est décédé le jeune gardien de la paix a réveillé de mauvais souvenirs survenus quelques mois auparavant dans Plus belle la vie.

Une fois au commissariat du Mistral, Ariane tente de faire le tour des arrondissements de la ville pour savoir si une disparition a été signalée aux forces de l’ordre. Éric, son collègue, lui annonce que la moitié de la ville a déjà été appelée, sans aucun résultat pour le moment.

Un cadeau inattendu pour Gérard dans Plus belle la vie

Gérard se demande ce que cache Carmen pour avoir mieux à faire que de rester flâner dans le lit. Cette dernière lui répond préparer une surprise pour le frère de Laetitia. Il tente de savoir son contenu, mais la mère de Fanny ne lâche rien.

Plus tard, dans Plus belle la vie, Carmen révèle sa surprise. Elle a acheté le bateau « Seconde chance » que les deux amoureux ont pu apercevoir ces derniers jours. Gérard, quant à lui, est sous le choc et fait semblant d’avoir la tête qui tourne.

Mais le malaise va se poursuivre et il ne va pas décrocher un mot suite à ce cadeau que lui a fait Carmen. Il n’en revient toujours pas. Plus tard, dans Plus belle la vie, Gérard va demander de l’aide à Laetitia pour tenter de réparer la situation, mais la femme de ménage du Zéphyr refuse.

Les péripéties d’Ariane et de Luna sont à suivre dans Plus belle la vie du lundi au vendredi à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »