Plus belle la vie en avance : la mort de Luna ? Le choix décisif de Kévin (épisode du mercredi 12 octobre 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4637e épisode inédit de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 ce mercredi 12 octobre 2022 sur France 3.
Le quotidien de la famille Belesta a été bouleversé dans Plus belle la vie . En effet, Kévin s’est séparé de Camille et l’a dénoncé à la police, après la révélation choc de cette dernière sur Jacob. De son côté, Laetitia a quitté le Mistral pour remplacer au pied levé le professeur d’histoire-géographie. Dans l’épisode 4637, diffusé le mercredi 12 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, le brigadier se rapproche de sa stagiaire.
Kévin et Alexandra : un amour grandissant dans Plus belle la vie
Kévin (Théo Bertrand) s’intéresse à l’enfance d’Alexandra (Meryl Bie). Pour rappel, il a tenté de l’éviter pendant plusieurs jours, puisqu’il a découvert qu’elle était trans. Ils se rendent compte alors qu’ils ont passé des vacances dans le même camping à Palavas-les-Flots.
Il se souvient du petit garçon qui faisait du vélo. Ils se font de plus en plus de révélations sur leurs déboires sentimentaux durant la journée. Kévin se laisse aller à des confidences troublantes et admet avoir rompu avec une fille qu’il aimait bien pour le cadre d’une mission.
Ils sortent alors du commissariat et s’intéressent à leur planning commun de la soirée. Alexandra l’embrasse et s’éclipse. Laetitia (Caroline Riou), après avoir reçu une surprise de ses collègues, retrouve Kévin sur le perron de l’hôtel de police. La professeure remarque que son enfant est très amoureux de la jeune femme. Elle le taquine gentiment.
Une stratégie fatale pour Pavel sur France 3
Pavel (Laurent Hennequin) met en marche son plan pour piéger Revel. Elle demande à un de ses complices de mettre la main sur Agathe (Valérie Baurens). Ce dernier veut qu’elle missionne trois escortes. Mais Agathe ne souhaite pas travailler pour le fugitif. Elle se confie à Léo, mais l’ex-policier pense qu’au contraire, elle est la seule personne capable d’aider les enquêteurs à arrêter Pavel et sortir Luna (Anne Décis) de ce cauchemar. Va-t-elle surmonter ses craintes ?
Dans le même temps, Revel (Grégory Questel) reçoit une visite surprise en la personne de Manuel Jolival, le secrétaire personnel du ministère de la Justice. Il lui fait croire que le directeur du cabinet du ministre souhaite le rencontrer le lendemain. Le magistrat accepte avec plaisir. En réalité, Jolival n’est autre qu’un complice du fugitif. Il vient alors de tomber dans un piège fatal.
La suite des aventures des habitants du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.