Toutelatele

Plus belle la vie en avance : La révélation d’Emilie à Romain, Camille en prison ? (épisode du vendredi 20 mai 2022 sur France 3)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/05/2022 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 20 mai 2022 sur France 3.

La fin de la traque de Jacob bouleverse les épisodes quotidiens de Plus belle la vie . Camille retrouve sa sœur dans l’inédit du vendredi 20 mai 2022 sur France 3. Pendant ce temps, Sylvia s’explique sur son geste de la veille.

Romain et Émilie, ensemble dans Plus belle la vie ?

Romain (Simon Ehrlarcher) sort du lit en silence pour ne pas réveiller Émilie. Il se rend dans la salle et discute avec Sylvia. Cette dernière révèle qu’elle l’a poussé dans les bras du docteur pour une raison simple. Les deux membres de la colocation sont d’accord et décident de se séparer tout en restant amis, malgré tout.

Fanny (Prudence Leroy) débarque dans la grande pièce et s’emporte contre les trois autres locataires. L’appartement n’est pas nettoyé. Romain explique à l’employée du Marci qu’ils ont fait un jeu avec Sylvia (Roxane Turmel) qui a légèrement dérapé. La fille de Carmen ne veut pas savoir ce qu’il en est et demande à ce que tout soit propre.

Plus tard, dans l’épisode du jour, après avoir rangé la colocation en musique, Romain retrouve la professeure de sport. Émilie (Laurie Bordesoules) se confie au médecin en disant que son père l’a appelé pour signifier que Kévin a échappé de justesse à Jacob le tueur en série. La fille de Patrick Nebout révèle qu’elle n’a toujours pas pardonné à Kévin son rapprochement avec Camille.

Camille confuse dans ses propos sur France 3

L’ancien commandant de police convoque une nouvelle fois Emma (Pauline Bression) et Laetitia pour leur annoncer une bonne nouvelle. En effet, Kévin (Théo Bertrand) et Camille ont été retrouvés sains et saufs et sont rapatriés en ce moment, pour se rendre au commissariat.

Si l’émotion est présente lors des retrouvailles avec la famille, Ariane (Lola Marois) coupe court aux câlins et demande aux deux otages de venir au sein du commissariat afin de prendre leur déposition. Plus tard dans l’épisode du jour, Kévin quitte la police, mais Camille est bloquée avec les deux enquêteurs.

En effet, Lombard (Julien Courbey) et Ariane pensent que Camille (Lisa Cipriani) est la complice de Jacob et la placent en garde à vue. Matthieu remarque que les propos de la protégée du tueur en série sont vagues. Les lieutenants sont en compagnie du commandant Boher. Ce dernier est certain que seul le meurtrier peut leur dire l’implication de la sœur d’Emma dans les assassinats des gardiens de la paix.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie dès son retour le lundi 30 mai à partir de 20h20 sur France 3.