Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le suicide de Zoé ? Épisode du mercredi 3 avril 2024

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/04/2024 à 12:01 Mis à jour le 02/04/2024 à 18:25

Ulysse apprend à Léa qu’elle pourrait tout perdre dans Plus belle la vie, encore plus ce mercredi 3 avril 2024 sur TF1. En plein désespoir, Zoé tente le tout pour le tout afin de convaincre Armand de changer d’avis.

Actuellement dans Plus belle la vie, encore plus belle, tous les moyens sont bons pour Zoé. Elle refuse de retourner en foyer et met la pression à Armand dans l’épisode du mercredi 3 avril 2024 sur TF1. De son côté, Jules a de plus en plus de remords de ne pas avoir avoué la vérité à Barbara au sujet de la crèche.

En parallèle, Léa est persuadée qu’elle n’a pas commis d’erreur. Jean-Paul interroge Sybille qui est sortie du coma alors qu’Ulysse annonce une bien mauvaise nouvelle. Les inconditionnels du feuilleton ont rendez-vous à 13h55 heures sur TF1, juste après le journal de 13 heures.

ÉPISODE 63

Zoé menace de sauter d’un arbre dans Plus belle la vie, encore plus belle

Léa (Marie Hennerez) est heureuse de se réveiller en famille. Elle se sent mieux. Jean-Paul (Stéphane Henon) est aux petits soins. La commissaire lui a accordé quatre jours de congés et il lui propose de partir ensemble. Léa pense que ce n’est pas une bonne idée. Il pense qu’elle doit prendre du repos après le drame qu’elle a vécu. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi elle a prescrit de la pénicilline à Louise alors qu’elle était allergique. Elle reçoit alors un message d’Ulysse (Jérémy Charvet) qui souhaite la voir.

Chez lui, il remercie une nouvelle fois Léa de s’être occupée de lui. Il l’informe que le conseil d’administration a décidé de ne pas le couvrir pour le décès de Louise. Elle risque la radiation. Il propose de l’aider à préparer sa défense. Elle n’a jamais failli en tant que médecin. Elle sait que Louise ne portait pas de bracelet à son arrivée signifiant son allergie.

Ariane (Lola Marois) est hors d’elle. Zoé (Manon Chevallier) s’est perchée dans un arbre, car elle refuse de retourner en foyer. Elle fait du chantage à Armand (François Nambot), l’agent de l’ASE, mais Ariane pense qu’elle aggrave son cas. Elle n’est pas non plus d’accord avec cette mesure, mais elle trouve la situation trop dangereuse. Elle cède et appelle Armand. Il arrive juste après. Elle menace de grimper un peu plus haut. Il pourrait modifier sa conclusion, car le dossier n’a pas encore été transmis. Zoé menace de se suicider et de sauter de l’arbre. Armand est finalement disposé à parler avec Zoé.

Léa mène l’enquête sur la mort de Louise

Steve (Val Duclaux) a des remords. Il est persuadé que la direction allait laisser Yaël seul dans la crèche. Morgane (Jade Pradin) a bien du mal à croire qu’elle aurait laissé un enfant seul dans l’établissement. Il se fait du souci pour le jeune enfant, mais Morgane insiste, il n’a pas de certitudes. Elle trouve son petit ami excessif. Elle lui demande de prouver les faits de maltraitances.

Jean-Paul montre à Léa les photos de Louise. Elle est persuadée qu’elle n’avait pas son bracelet à son arrivée à l’hôpital. Pourtant, la jeune fille le porte sur toutes les photos. Elle informe Boher qu’elle va passer devant le conseil de l’ordre. Léa est persuadée qu’elle n’a pas pu se tromper. Elle ne veut pas paraître prétentieuse, mais elle n’aurait jamais pu faire cette erreur. Dans le même temps, Sybille (Solenn Denis) est sortie du coma.

À l’hôpital, Sybille confirme que Louise portait toujours son bracelet, car elle a failli mourir quand elle était petite. Il permet d’indiquer son allergie à la pénicilline.

Découvrez le résumé de l’épisode 62

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encire plus belle en replay