Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Laetitia sauve Céline et Fanny, la mort de Romain ? (épisode du mercredi 21 juillet 2021 sur France 3)

Thibault Urrea
Publié le 20/07/2021 à 18:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 21 juillet 2021 sur France 3.

Laetitia (Caroline Riou) trouve un moyen d’annuler l’explosion de la grenade déclenchée par Céline (Rebecca Hampton) et Fanny (Prudence Leroy) dans l’épisode du mercredi 21 juillet 2021 de Plus belle la vie, diffusé à 20h20 sur France 3.

Laetitia, ange gardien

Après avoir dégoupillé une grenade, Céline et Fanny sont sous le choc. Laetitia les rejoint et leur demande de se calmer. Elle précise à Céline, qui tient l’arme, de ne rien lâcher, car tout exploserait. Céline ne se sent pas bien et panique. Laetitia se rapproche et demande à Fanny de retrouver la goupille par terre. Celle-ci n’arrive pas à mettre la main dessus.

Par conséquent, Laetitia demande à Fanny qu’elle lui donne sa barrette et la remplace par la goupille afin d’annuler l’explosion. Après ce sauvetage, Laetitia perd l’équilibre et tente de se remettre de ses émotions. De son côté, Romain est sonné par l’explosion d’une mine qui a failli le tuer. Claude (Charles Schneider) ayant été témoin de l’explosion s’approche pour lui porter secours, mais l’endroit reste miné.

Camille trouve une formation

Quant à Emma (Pauline Bression) elle fait part à Franck (Jean-Charles Chagachbanian) de la pression qu’elle ressent avec Camille (Lisa Cipriani). La jeune femme indique qu’elle ne la reconnait plus. Franck précise que la jeune fille veut s’affirmer, car elle veut changer les choses.

Plus tard, Camille retrouve Emma, et lui fait part qu’elle a trouvé plusieurs formations, dont une lui permettant de travailler avec des chevaux. Mais Camille note une certaine distance avec celle-ci. Néanmoins, les deux jeunes femmes concluent qu’elles ne veulent plus jamais être fâchées.

Résumé de l’épisode du mardi 20 juillet 2021