Toutelatele

Plus belle la vie en avance : le couple Léa / Boher en danger, Emma démasque Kévin (épisode du mercredi 15 septembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/09/2021 à 13:15 Mis à jour le 14/09/2021 à 15:44

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 15 septembre 2021 sur France 3.

Le rapprochement de Kévin et Camille n’échappe pas à Emma qui décide de faire une mise au point musclée avec son ami dans Plus belle la vie. Boher, lui, a bien du mal à supporter l’omniprésence de Babeth dans la vie de sa fille Léa.

Camille tombe amoureuse

Quand Camille (Lisa Cipriani) fait une allusion aux sentiments, Emma (Pauline Bression) comprend que sa petite sœur évoque son coup de cœur pour Kévin (Théo Bertrand). Elle la prévient de ne pas se faire d’illusion tandis que la protégée de Jacob la renvoie à son attirance envers Maxime. Emma assure que c’est terminé. De nouveau, le petit ami d’Emilie et Camille passent du temps ensemble. Le policier évoque la mort de son père tout en prévenant la sœur d’Emma de l’influence néfaste de Jacob, ignorant que celui-ci continue de fréquenter la jeune femme.

Emma découvre avec Baptiste le prénom « Kévin » griffonné sur plusieurs pages et s’inquiète de cette soudaine obsession. Lorsque le duo revient place du Mistral, Emma s’énerve auprès de son ami et le somme de ne plus fréquenter Camille.

Léa, une terrible enfance ?

Boher (Stéphane Henon) est de nouveau déçu quand Babeth (Marie Réache) se rend à l’appartement pour passer une journée avec Léa (Marie Hennerez). Ainsi, la mère et la fille se rendent à un cours de cuisine distillé par Barbara. Sur place, Babeth rappelle à Léa le souvenir de tante Irène mais comme souvent, la jumelle d’Emilie joue les victimes en indiquant qu’elle détestait se rendre chez tante Irène car celle-ci l’insultait et lui tirait les oreilles.

La discussion déconcentre Babeth et Léa et leur plat n’est pas loin de brûler sans l’intervention de Barbara. De retour chez Boher, celui-ci doit goûter et il fait mine d’apprécier le plat réalisé par sa belle-mère.

Retrouvez le résumé de l’épisode du mardi 13 septembre 2021