Plus belle la vie en avance : Charlotte passe à l’attaque, Laëtitia enragée (épisode du vendredi 8 avril 2022 sur France 3)

jeudi 7 avril 2022 à 18:10 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 8 avril 2022 sur France 3.

Gérard va papillonner dans l’épisode de Plus belle la vie du vendredi 8 avril 2022. En effet, il pense de plus en plus à Carmen. Pendant ce temps, Charlotte va passer à la vitesse supérieure pour rapprocher les enfants de leur mère.

Luna trahie par Akira sur France 3

Chez les Castel, Charlotte (Agnès Soral) déjeune avec Akira. La petite-fille est hyper fière d’avoir détruit la confiance de Sunalee envers Luna (Anne Décis). La grand-mère veut passer à la deuxième phase de son plan et demander à Bastien d’emmener les enfants au Costa Rica.

Ce séjour n’est en fait qu’un prétexte pour Sunalee, Pablo et Akira de revoir leur frère et leur mère, partis remonter le fleuve du Mékong en Chine. Si Akira veut mettre toutes les chances de son côté en convainquant Pablo de parler en leur faveur, la discussion va tourner court. En effet, la mère d’Elodie Castel va réunir les enfants et Bastien pour parler de ce voyage en Amérique Centrale.

Le gérant du Zéphyr dans Plus belle la vie est très hésitant et apporte un argument : les enfants viennent à peine de prendre leur marque et ne veut pas les déstabiliser avec un nouveau périple à l’autre bout du monde. S’il ne donne pas de réponse pour le moment, il est très sceptique quant à ce voyage.

Gerard se rapproche de Fanny dans Plus belle la vie

Parallèlement, Gérard (Thomas Séraphine) raconte la soirée de la veille à sa sœur. Laëtitia lui demande s’il a été sincère dans sa démarche, mais ce dernier ment en répondant par l’affirmative. Et il franchit une nouvelle étape dans l’escalade du mensonge en disant avoir un rendez-vous pour un travail de commercial à Cassis.

Plus tard dans Plus belle la vie, les deux amoureux se retrouvent devant une voiture décapotable prêtée par Valentin Carrier (David Ban). En faisant plus ample connaissance, les deux amoureux estiment avoir eu le même type d’enfance. Carmen confie à Gérard qu’elle aime cette folie présente en lui.

Au cours d’une conversation avec Fanny, Laëtitia (Caroline Riou) découvre le pot aux roses. Enragée, la femme de ménage du Zéphyr va demander des explications à son frère. La voiture empruntée à l’homme d’affaires n’était en fait qu’une raison de plus pour impressionner la mère de Fanny. Malgré ses mensonges, Laëtitia reste très dubitative sur la situation de son frère. Elle se demande vraiment si Gérard a eu un rendez-vous pour trouver un travail.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »