Plus belle la vie en avance : les grands débuts de Betty, les Castel en pleine crise (épisode du mardi 4 janvier 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 4 janvier 2022 sur France 3.

Publié le lundi 3 janvier 2022 à 13:15
par
Plus belle la vie en avance : les grands débuts de Betty, les Castel en pleine crise (épisode du mardi 4 janvier 2022 sur France 3)
©Capture France 3 

Pour Betty, une grande mission démarre dans Plus belle la vie mais Boher n’est pas convaincu par le choix de Léa. Pour sa part, Bastien reste dans une situation très complexe, accusé d’avoir tué Elodie.

Bastien n’abdique pas

Boher (Stéphane Henon) mène l’enquête sur la disparition d’Elodie avec la conviction que Bastien (Nicolas Berger Vachon) a fait disparaître son épouse. Il interroge Luna et s’étonne que cette dernière se soit proposée de s’occuper des enfants alors qu’elle connait très peu la famille. Hugo (Théo Curin), quant à lui, est certain de l’innocence de son père mais ses sœurs doutent.

Bastien, lui, ne comprend pas ce qui s’est passé. Il réitère son innocence tandis que le Capitaine de police ne croit pas en sa version des faits. Plus tard, dans la chambre d’hôtel, Pablo fait une crise au milieu de sa fratrie.

Une première contrastée pour Betty

Betty (Horya Benabet) a rendez-vous avec Léa (Marie Hennerez) avant de garder la petite Aurore pour la première fois. Elle est ensuite attendue à l’appartement mais elle se pointe en retard. Léa lui donne ses dernières consignes avant de s’en aller. Betty, elle, a apporté une peluche spéciale.

Du côté de Patrick et Babeth, la galère se poursuit et le policier propose de rassurer leur bébé en lui parlant. Quand Boher revient à l’appartement, il s’est sceptique sur la prestation d’un Betty qui s’est endormie pendant sa garde.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 3 janvier 2022

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022