Toutelatele

Plus belle la vie en avance : les grands débuts de Betty, les Castel en pleine crise (épisode du mardi 4 janvier 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/01/2022 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 4 janvier 2022 sur France 3.

Pour Betty, une grande mission démarre dans Plus belle la vie mais Boher n’est pas convaincu par le choix de Léa. Pour sa part, Bastien reste dans une situation très complexe, accusé d’avoir tué Elodie.

Bastien n’abdique pas

Boher (Stéphane Henon) mène l’enquête sur la disparition d’Elodie avec la conviction que Bastien (Nicolas Berger Vachon) a fait disparaître son épouse. Il interroge Luna et s’étonne que cette dernière se soit proposée de s’occuper des enfants alors qu’elle connait très peu la famille. Hugo (Théo Curin), quant à lui, est certain de l’innocence de son père mais ses sœurs doutent.

Bastien, lui, ne comprend pas ce qui s’est passé. Il réitère son innocence tandis que le Capitaine de police ne croit pas en sa version des faits. Plus tard, dans la chambre d’hôtel, Pablo fait une crise au milieu de sa fratrie.

Une première contrastée pour Betty

Betty (Horya Benabet) a rendez-vous avec Léa (Marie Hennerez) avant de garder la petite Aurore pour la première fois. Elle est ensuite attendue à l’appartement mais elle se pointe en retard. Léa lui donne ses dernières consignes avant de s’en aller. Betty, elle, a apporté une peluche spéciale.

Du côté de Patrick et Babeth, la galère se poursuit et le policier propose de rassurer leur bébé en lui parlant. Quand Boher revient à l’appartement, il s’est sceptique sur la prestation d’un Betty qui s’est endormie pendant sa garde.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 3 janvier 2022