Plus belle la vie en avance : Luna bouleversée, Jacob avoue les meurtres (épisode du vendredi 22 avril 2022)

jeudi 21 avril 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 22 avril 2022 sur France 3.

Les meurtres de Jacob ont bousculé la vie des mistraliens dans Plus belle la vie sur France 3. Dans l’épisode du vendredi 22 avril 2022 sur France 3, les tensions vont laisser place à la complicité entre Luna et les enfants de Bastien.

Luna retrouve la sérénité sur France 3

Le départ de Charlotte (Agnès Soral) étant réalisé, la paix est de mise au Zéphyr. Luna a amené Pablo et Sunalee dans un endroit pour déguster un brunch et la réquisitionnent pour choisir leurs tenues pour la fête de Noé, qui se tient plus tard dans Plus belle la vie.

Dans la suite de l’épisode du jour, Bastien se réjouit de voir l’implication de sa compagne dans l’éducation et la complicité avec ses enfants même si Akira n’est pas encore réceptive aux avances de Luna (Anne Décis). Cette dernière a avoué qu’elle détestait la cogérante du Zéphyr.

Le papa de Pablo a alors envie de retrouver son amoureuse pour des moments intimes. Ce qui n’est pas de refus pour Luna après les différentes tempêtes traversées par le couple après leurs retrouvailles lors des précédents épisodes. Il s’agit d’un véritable bouleversement pour Luna après les récents évènements.

Jacob avoue les assassinats dans Plus belle la vie

Dans l’affaire du copycat de Jacob, Kevin (Théo Bertrand) est déboussolé par la découverte du corps de Lucas Moreau dans une des pierres tombales de la ville de Marseille. Il s’en remet alors à retrouver Émilie à la coloc. La professeure de sport voit tout de suite dans ses yeux que quelque chose ne va pas. Elle amène son ancien compagnon à se confier sur ses peurs.

Ariane sort du commissariat également sous le choc par les deux meurtres de policiers. Elle en discute alors au lieutenant Lombard. La fonctionnaire de police propose alors à son collègue de venir boire un verre en sa compagnie, ce qu’il refuse aimablement, après en avoir parlé.

Plus tard dans Plus belle la vie, Jacob (Christian Morillon) avoue que l’œuvre du copycat est bien la sienne. Si le tueur en série a commis les deux meurtres des deux gardiens de la paix, c’est qu’ils font directement le lien avec les amours de Camille depuis son retour dans Plus belle la vie.

La suite des intrigues est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »