Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mazelle dérape avec Mirta, Laetitia quitte Valentin (épisode du vendredi 27 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 27 novembre 2020 sur France 3.

Le commissaire Mazelle ne se cache plus et laisse apparaître son côté sombre face à Mirta dans Plus belle la vie. Mouss, lui, peut compter sur le soutien de Pavel en prison tandis que Laetitia fait enfin son choix entre Valentin et Sébastien après un début de bagarre.

Résumé du 27 novembre 2020

Pavel évite à Mouss de se faire poignarder par Liberati. L’ex-compagnon de Luna prévient ensuite le jeune protégé de cette dernière que sa protection a un prix. En cellule, Mouss retrouve le Docteur Livia qui s’excuse de l’avoir jeté en pâture et jure qu’il n’a pas eu le choix. Ils finissent par se serrer la main. En dehors, Mila convainc Luna de l’aider à faire évader son petit ami et Claire décide de se mêler à elles. Mazelle, quant à lui, souhaite se réconcilier avec Mirta et lever les doutes de l’hôtelière à son égard. Mais après un coup de fil de Liberati lui annonçant qu’il n’a pu se débarrasser de Mouss, le commissaire hurle sur Mirta avant de regagner sa chambre.

La fin pour Valentin

Laetitia ne parvient pas à dire auprès de la maîtresse de maison de Valentin qu’elle est amoureuse de ce dernier. Celle qui connait bien son patron lui fait savoir qu’il ne s’est jamais comporté de la sorte avec une femme. Place du Mistral, Valentin confronte Sébastien et les deux hommes se provoquent avant d’en venir aux mains. Laetitia les sépare puis fait un choix entre ses deux prétendants. Elle décide de se séparer de Valentin et revenir auprès de Sébastien.

Résumé du jeudi 26 novembre 2020