Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Revel en sursis, Victoire et Vidal prêts à replonger (épisode du mercredi 12 mai 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/05/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 12 mai 2021 sur France 3.

Romain Vidal n’a pas vraiment la tête à son travail malgré une ouverture de cabinet toute récente dans Plus belle la vie. Karim Fedala, de son côté, a la confirmation par Elsa de la trahison dont elle s’est rendue coupable à son encontre.

Résumé du mercredi 12 mai 2021

Pour sortir Elsa (Caroline Bourg) de prison, Revel (Grégory Questel) décide de tout avouer à Karim (Rachid Hafassa) et sollicite son aide afin de déverrouiller cette affaire. Le substitut lui propose alors de se servir de la santé fragile du père de Milan Stern pour forcer ce dernier à revenir sur les accusations qu’il porte envers la prévenue. Toutefois, Karim prévient Revel qu’il le tuera une fois la libération d’Elsa obtenue. Juste après, le père d’Abdel se rend à un parloir et Elsa lui avoue les faits avant de lui demander de ne pas mettre sa vie en l’air en tuant son amant. Abdel, pour sa part, entraîne Bilal chez Christophe Rousseau avant de lui confier une arme à feu en lui demandant de tuer celui qui héberge Alison depuis plusieurs jours.

Victoire et Vidal troublés

Estelle fait remarquer à Victoire (Flavie Péan) qu’elle n’a pas rendu visite à son nouveau salon, persuadée qu’elle ne veut pas recroiser Romain Vidal (Simon Ehrlacher), son récent amant. Finalement, elle convie son amie au cœur de l’après-midi en lui assurant que le médecin sera en consultation à domicile. Mais le sauveur de Luna revient plus tôt que prévu avant de se tromper de porte. Il tombe sur Victoire en petite tenue. La venue de Claire qui finit par lui dire qu’elle est enceinte de triplés lui donne la confirmation que le nouveau médecin du Mistral est déconcentré par l’épouse de Sacha.

Résumé du mardi 11 mai 2021