Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina avoue, Barbara passe à l’acte... épisode du mercredi 16 septembre 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2020 à 18:20

Sabrina avoue le meurtre d’Alex Melmont dans Plus belle la vie. César est toujours sous pression, mais Barbara mène l’enquête sur France 3.

Les téléspectateurs de France 3 auront rendez-vous avec un nouvel inédit de Plus belle la vie ce mercredi 16 septembre à 20h20. Alors que Sabrina craque et est sur le point d’être trahie par son ADN, Barbara veut percer le mystère Helena.

Sabrina et la mort d’Alex Melmont

Sabrina explique à Stan pourquoi il a voulu mourir à cause d’Alex Melmont. Le jeune homme ne se rappelle de rien. Sabrina a menacé Alex Melmont de porter plainte. S’en est suivi une dispute. Sabrina s’est saisie de l’arme et a tiré. Elle a ensuite nettoyé ses empreintes et balancé l’arme dans une poubelle. Son geste est justifié par une volonté de protéger Stan.

Que cache vraiment Helena ?

Alors qu’Yvonne continue de perturber Mouss et Mila, Nathan est convié à une activité plutôt inattendue. Barbara s’excuse auprès de César. Ce dernier veut passer à autre chose. Pendant qu’il est confronté sur ses trahisons envers Helena, Chris est sous la menace de Barbara, qui cherche à obtenir des informations sur le contenu du coffre à bijoux d’Helena.

Nisma traquée, Sabrina démasquée

Abdel, quant à lui, se charge d’emmener Nisma au commissariat pour un prélèvement ADN. La jeune femme s’emporte d’être déjà liée avec Bilal à une affaire criminelle autour des Fedala. Helena continue d’exercer un moyen de pression sur César. Barbara se retrouve dans une situation délicate, tandis qu’Eric est en passe de sceller le sort de Sabrina grâce à un test ADN...