Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Samia et Malik officiellement morts, Boher bientôt papa (épisode du vendredi 2 avril 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/04/2021 à 13:12

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 2 avril 2021 sur France 3.

Le voyage de Boher et Algérie prend une tournure funeste dans Plus belle la vie. Alors qu’il caressait encore l’espoir de retrouver son ex-femme en vie, le père de Lucie a la confirmation que son ex-femme, Samia, est décédée. Par ailleurs, Léa fait une découverte bouleversante qui remet tout en question.

Résumé du vendredi 2 avril 2021

Avec effroi, Boher (Stéphane Hénon) découvre deux corps calcinés dans le véhicule emprunté par Samia (Fabienne Carat) et Malik quelques mois plus tôt. Pour lui, tout est fini, mais le père Nassri ne veut pas croire à la mort de ses enfants. Plus tard, les expertises sont formelles et viennent confirmer la nouvelle tant redoutée. Au Mistral, Léa est prise de nausées et elle fait un test de grossesse sur les conseils de sa jumelle. Le test est positif et l’adjointe au Maire est enceinte de Boher. Le tout alors qu’elle prévoyait de s’installer avec Angélique.

Un renfort de poids pour Lola

Depuis plusieurs jours, Lola (Marie Mallia) est perchée en haut d’un arbre. Grâce à l’intervention de la journaliste de Massilia News, Eugénie Grangé, l’arbre est sain et sauf mais la sœur de Kilian refuse d’en descendre. Noé, qui a longtemps moqué les convictions de Lola, qu’il jugeait usurpées, prend fait et cause pour sa voisine. Kilian, agacé qu’elle se mette autant en danger, attaque son ami en lui reprochant de l’encourager dans ses inactions. Le fils de Blanche est en train de tomber amoureux.

Résumé du jeudi 1er avril 2021