Plus Belle La Vie : Étienne ou Mattéo, le public va choisir pour Mélanie

vendredi 24 octobre 2014 à 19:11 |
Francois LEFEBVRE - France 3

Plus Belle la Vie devient interactif. En effet, les internautes seront consultés pour choisir le destin amoureux de Mélanie, incarnée à l’écran par Laëtitia Milot.

La jeune femme, toujours ravie de faire partie de l’aventure depuis dix ans, a donné son avis sur son personnage de la série, au magazine Télé 7 jours : « Je voudrais que Mélanie devienne plus stable en amour. Pour le moment, c’est un peu raté ! J’aimerais qu’elle soit un peu plus carrée ». Son désir pourrait bien se réaliser grâce aux téléspectateurs.

L’héroïne de Plus Belle la Vie se retrouve actuellement au cœur d’une intrigue sentimentale. La serveuse du Mistral, qui est en couple avec Étienne depuis un an, a fait la connaissance d’un jeune homme prénommé Mattéo, qui ne l’a pas laissé indifférente. Mélanie sera donc en pleine hésitation.

« Complètement perdue elle va demander de l’aide sur internet , grâce à une expérience de jeu interactif, dit de réalité alternée. Les téléspectateurs vont ainsi pouvoir décider du destin amoureux de Mélanie, sur le réseau social LoveLooz.com », a expliqué Laëtitia Milot.

L’expérience débutera à partir du 3 novembre prochain. Le public de la série pourra enquêter sur le passé de Mattéo, grâce à des indices distillés sur la toile. Début décembre, la cellule éditoriale de LoveLooz.com désignera quatre internautes. Ces « experts de l’amour » seront invités à Marseille durant un week-end, où ils débattront avec Mélanie de son dilemme. La décision de cette dernière sera révélée dans l’épisode du lundi suivant.

Plus Belle la Vie est diffusée du lundi au vendredi, à 20h15 sur France 3

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022