Plus belle la vie : France 3 bien accrochée à la deuxième place des audiences avec son prime de Noël et un documentaire

mercredi 21 décembre 2016 à 09:42 |
Capture France 3

Les fidèles de Plus belle la vie pouvaient suivre ce mardi 20 décembre une soirée spéciale qui débutait avec l’épisode quotidien, se poursuivait avec l’épisode « Si Noël m’était conté  », et se finissait avec un documentaire.

Proposé dans un premier temps, le premier épisode a attiré 4.88 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 18.3%. Le prime était ensuite regardé par 4.37 millions d’amateurs, soit 16.6% de part de marché, offrant à France 3 la deuxième place des audiences du soir. Par ailleurs, 17% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous ainsi que 18.9% des 25/34 ans et 15.2% des 4/14 ans.

Enfin, le documentaire Les secrets de Plus belle la vie - La magie continue était programmé à 22h35. La rencontre de Laurent Kerusoré, Cécilia Hornus et Anna K avec des fans du feuilleton a intéressé deux millions de Français, soit 11.7% du public présent devant son poste. Au même moment, France 3 était seulement battue par la mini-série de TF1 Dix petits nègres.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »