Plus belle la vie : France 3 bien accrochée à la deuxième place des audiences avec son prime de Noël et un documentaire

mercredi 21 décembre 2016 à 09:42 |
Capture France 3

Les fidèles de Plus belle la vie pouvaient suivre ce mardi 20 décembre une soirée spéciale qui débutait avec l’épisode quotidien, se poursuivait avec l’épisode « Si Noël m’était conté  », et se finissait avec un documentaire.

Proposé dans un premier temps, le premier épisode a attiré 4.88 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 18.3%. Le prime était ensuite regardé par 4.37 millions d’amateurs, soit 16.6% de part de marché, offrant à France 3 la deuxième place des audiences du soir. Par ailleurs, 17% des femmes de moins de 50 ans ont été au rendez-vous ainsi que 18.9% des 25/34 ans et 15.2% des 4/14 ans.

Enfin, le documentaire Les secrets de Plus belle la vie - La magie continue était programmé à 22h35. La rencontre de Laurent Kerusoré, Cécilia Hornus et Anna K avec des fans du feuilleton a intéressé deux millions de Français, soit 11.7% du public présent devant son poste. Au même moment, France 3 était seulement battue par la mini-série de TF1 Dix petits nègres.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »