Plus belle la vie : la nuit blanche de Blanche et Johanna passionne les foules

mercredi 18 septembre 2013 à 09:46 |
François LEFEBVRE

Mardi 17 septembre, France 3 proposait une soirée spéciale Plus Belle La Vie avec la diffusion de l’épisode Nuit Blanche , composé de deux parties.

Ces deux épisodes à l’esprit très thriller mettent en scène Blanche et sa fille Johanna en plein cauchemar. Blanche se réveille inconsciente dans la rue, et souffrant d’amnésie. Amenée à l’hôpital, elle tente de reprendre ses esprits alors que Thomas se rend chez elle. Sur place, il découvre un appartement dévasté, le jeune fils de Blanche, Noé, en état de choc. Johanna reste introuvable...

Les intrigues de cette soirée, riches en rebondissements, ont tenu en haleine 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 22h20, soit 16.3% de parts de marché, dont 18.7% sur la cible des femmes. Un score qui permet à la chaîne de se hisser sur la deuxième marche du podium des audiences de la soirée.

Juste après, France 3 a proposé un documentaire sur Les secrets de la Famille Marci. De quoi rassembler 2.3 millions de téléspectateurs, soit 12.2% du public présent devant son petit écran entre 22h20 et 23h10.

Mardi prochain, Plus belle la vie laisse sa place à Louis La Brocante.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »