Plus belle la vie : les fans attendent la réconciliation entre Blanche et Johanna

dimanche 7 juillet 2013 à 19:39 |
France 3

En juin dernier, les acteurs de Plus belle la vie ont tourné « Nuit blanche », deux épisodes de 52 minutes en vue d’une diffusion en prime time à la rentrée prochaine.

À cette occasion, les personnages de Blanche et Johanna, en conflit depuis deux ans, pourrait bien amorcer un début de réconciliation. «  Blanche va partir à la recherche de son fils disparu » fait savoir Cécilia Hornus dans les colonnes de Télé Poche. « Johanna va se faire enlever » enchaîne Dounia Coesens tout en ajoutant « Cette épreuve va initier le processus de rapprochement ».

Et les inconditionnels de Plus belle la vie « sont impatients que nous nous réconciliions » à en croire les deux actrices qui, elles aussi, vont pouvoir peut-être à nouveau multiplier les scènes ensemble lors des tournages : « Rien que pour pouvoir jouer d’avantage avec elle, j’aimerais que nous retrouvions cette complicité » se laisse à penser celle qui incarne Johanna. Cécilia Hornus s’engage un peu plus au sujet de la fameuse réconciliation entre les deux femmes : «  Nous sommes sur le chemin qui mène vers une amélioration exploitable sur la quotidienne.  »

Tout au long de l’été, Plus belle la vie continue chaque soir à 20h10 sur France 3 en attendant ce fameux prime time qui va voir Blanche devenir amnésique après avoir été retrouvée inconsciente dans la rue.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022