Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 5 au 9 juin 2017 sur France 3

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/06/2017 à 13:14

Du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 5 au vendredi 9 juin 2017.

Lundi 5 juin (épisode 3291)
Patrick tente de mener son enquête en parallèle pour faire tomber Nicolas. Il est exténué et Babeth s’inquiète pour lui. Elle lui demande de se reposer, elle le trouve à cran et infecte avec tout le monde. Blanche prépare Noé alors qu’elle va s’absenter pendant trois semaines. Plus tard, Nicolas reçoit la visite de son frère et il est loin d’être ravi. Il lui promet de changer, mais son frère ne le croit pas.

Mardi 6 juin (épisode 3292)
Le juge se rend compte que Patrick a demandé des analyses toxicologiques sans son aval. Il lui demande des explications. Rien de suspect n’a été retrouvé dans le sang du père de Nicolas. Patrick imagine que Nicolas a utilisé des produits indétectables, mais le juge n’y croit pas. De son côté, Djawad est arrêté sans réel motif et un incendie se déclare plus tard dans le commissariat où il se trouve. Il se retrouve rapidement pris au piège des flammes.

Mercredi 7 juin (épisode 3293)
Samia finit par retrouver Djawad au commissariat qui a pris feu. Le lendemain, Patrick interroge de capitaine Normand. Il craint que la commissaire ne s’en sorte pas, mais elle est hors de danger. Elle reste sous assistance respiratoire et personne ne peut la voir. Léa confronte à nouveau Nicolas et il est loin d’être tendre. Il lui promet de ne pas la lâcher d’une semelle. Blanche continue de préparer son départ. Le juge finit par rendre une visite à Patrick. Il devrait recevoir une distinction, mais il s’en moque. Il veut plus de renforts.

Jeudi 8 juin (épisode 3294)
Le juge annonce à Patrick que tous les policiers du commissariat du Canet sont réaffectés au Mistral après l’incendie. Les policiers du Mistral découvrent alors avec étonnement leurs nouveaux collègues. Pendant ce temps, Alison joue les avocates spécialisées, et Baptiste goûte les joies des montagnes russes.

Vendredi 9 juin (épisode 3295)
Jocelyn est contraint de se motiver pour affronter ses peurs, alors que Samia semble réellement avoir besoin d’un interprète. De son côté, Léo est prié de prendre de nouvelles habitudes.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !