Toutelatele

Plus belle la vie : Mazelle et Sid s’associent pour tuer Mouss, Irina enceinte de Boher ? Semaine décisive sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/12/2020 à 16:55

L’évasion de Mouss lors du prime diffusé le mardi 15 décembre 2020 sur France 3 constitue l’événement majeur de Plus belle la vie cette semaine. Mais Boher et Irina vont eux aussi animer le Mistral.

Lâchée au dernier moment par un Pavel qui a appris la liaison de Luna et Bertrand, cette dernière va-t-elle se retourner à temps pour permettre à son protégé de s’évader des Beaumettes dans Plus belle la vie  ? Stan et Sabrina, eux, ne l’entendent pas de cette oreille et celui qui s’est dénoncé pour le meurtre d’Alex Melmont s’apprête à prendre la place de Mouss dans l’hélicoptère.

Mouss, un tueur à ses trousses

Tension maximale pour Luna, Claire et Mila. L’heure de l’évasion a sonné. Tout le monde est sur les nerfs entre Luna qui ne sait pas comment se débarrasser de Bertrand, de plus en plus collant, Mila qui doit faire face aux interrogations d’Alison, et Claire, chamboulée par sa rencontre avec Sam, le fils du gardien de prison qu’elle doit trahir pour réussir l’opération. Sabrina, elle, angoisse en apprenant à la radio la mort de son compagnon Stan devant un Nathan interloqué. Mais elle est rassurée le lendemain car il ne s’agissait que d’une fausse alerte. Si le trio féminin atteint son objectif principal, l’équipe n’est pas arrivée au bout de ses peines.

Le commissaire Mazelle, de plus en plus en danger, fait appel à l’impitoyable Sid pour retrouver la trace de Mouss et le faire tuer. C’est déjà l’ex petit ami de Jenny qui a tué Monique pour ensuite permettre à Mazelle de faire endosser le meurtre à son ennemi. Mila, elle, a déjà croisé la route du tueur puisque ce dernier l’avait poignardée alors qu’il fréquentait sa mère.

Irina peut-elle devenir mère ?

Boher, pour sa part, intercepte une lettre qui évoque un test de fertilité passé par Irina. Au lieu de lui en parler, il garde cette trouvaille pour lui avant qu’elle ne découvre que son futur époux a fouillé dans ses affaires. Les deux collègues ont une explication tandis que Samia comprend que son compagnon Hadrien désire un enfant d’elle. Mais ce n’est pas dans les plans de la mère de Lucie d’offrir un petit frère ou une petite sœur à cette dernière.