Plus belle la vie : Mirta en pleine romance, Franck veut sauver Kayla

Franck est actuellement aux prises pour faire sortir une réfugiée de l’impasse dans Plus belle la vie. Quant à Mirta et Yolande, elles jouent les détectives pour secourir un ami.

Publié le mercredi 4 août 2021 à 16:05
par
Plus belle la vie : Mirta en pleine romance, Franck veut sauver Kayla
©Capture France 3 

Ce mardi 3 août 2021, France 3 a rediffusé à partir de 10 heures l’épisode 4336 de Plus belle la vie. Le feuilleton se maintient dans cette case horaire jusqu’à la fin de la semaine avant de se contenter des épisodes inédits programmés à partir de 20h20. La mission sauvetage de Franck à l’égard de Kayla, l’enquête de Fanny sur son père et l’attirance de Mirta pour Oscar ont constitué les intrigues de cette aventure.

Une frayeur de courte durée pour Franck

Son élan solidaire et son coup de cœur pour Kayla poussent Franck (Jean-Charles Chagachbanian) ces derniers temps à se battre pour offrir à sa nouvelle protégée la nationalité française. Ainsi, ils poursuivent les démarches mais bien des obstacles se dressent sur leur chemin. De plus, la peur du vide a décidé Kayla à tenter de retrouver son précédent emploi auprès de ses anciens employeurs. Ceux-ci ont catégoriquement refusé de la rembaucher. Franck l’a convaincue de repartir au combat à ses côtés.

Oscar se rapproche de Mirta

Yolande (Elisabeth Commelin), désireuse d’aider son ami Alain à se sortir d’une affaire de chantage à la sex-tape, vient voir Kilian puisque le jeune homme est serveur au club. Sa mère pensant qu’il travaille durant cet été dans une bibliothèque, Kilian guide discrètement la mère de Babeth. Avec Mirta (Sylvie Flepp), elle retourne sur place et Oscar retrouve l’ex-femme de Roland. Il continue de lui faire la cour avant de se voir offrir un bouquet de fleurs.

Cette séance de rattrapage a fortement décliné en audience en séduisant une moyenne de 184 000 Français et 3.7% d’entre eux devant la petite lucarne. La baisse est évaluée à 1.1 point en comparaison du lundi. Dans la foulée, la première partie de l’enquête d’OPJ, « Tuer Willy », a convaincu 97 000 individus, soit 1.7% du public âgé de 4 ans et plus. Là-aussi, la performance est en-deçà de la précédente.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022