Plus belle la vie : quel drame va devoir affronter Blanche ?

lundi 29 décembre 2014 à 14:09 |
Capture France 3

Plus belle la vie revient sur France 3 ce lundi 29 décembre. En pleine période de Noël, la production a choisi de conserver une intrigue très sombre avec l’enquête sur le meurtre d’Élise qui hante le Mistral. Si les périples du nouvel hôtel rénové tenu par Luna au Mistral tendant à apporter un peu de gaieté au feuilleton, un nouveau drame va venir secouer les habitants de Marseille.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie

Franck est critiqué de toute part face à son absence auprès de Noé, le fils qu’il a eu avec Blanche. Après une altercation avec Coralie, il s’en va précipitamment au travail. Blanche de son côté se promène avec son fils qui lui demande une nouvelle fois quand il pourra voir son père. Alors qu’elle tente de la rassurer sur les intentions de son père, Noé l’aperçoit justement sur le trottoir d’en face.

Il se rend alors à sa rencontre, prenant de cours Blanche. Quelques secondes d’inattention auront suffi pour que l’enfant se fasse finalement renverser par une voiture. Elle met d’ailleurs plusieurs secondes à prendre conscience de l’ampleur de l’accident. L’enfant est rapidement transféré à l’hôpital.

Que les fidèles de la série se rassurent, Noé ne va pas mourir. Il sera rétabli seulement quelques épisodes plus tard et rentrera chez lui. Cet accident fera prendre conscience à Frank qu’il veut rester auprès de son fils à Marseille.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022