Plus belle la vie : qui a tué Élise ?

mardi 18 novembre 2014 à 13:49 |
Capture France 3

Le Mistral était secoué par l’assassinat d’Élise Carmin dans Plus belle la vie ce lundi 17 novembre à partir de 20h15 sur France 3. De son côté, Jonas retrouvait une Layla perturbée, qui sentait par ailleurs l’alcool.

Baptiste et Thérèse avaient de nouveau disparu. Et alors que Gabriel décidait d’interrompre le processus d’adoption, les deux jeunes revenaient avec le petit déjeuner. En parallèle, de l’héroïne était découverte sur le corps d’Élise et Jeanne apprenait avec effroi la disparition de sa fille. L’information se rependait à Marseille. La police apprenait enfin que la jeune femme était morte par strangulation.

L’épisode a alors rassemblé 4.99 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 17.9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

La suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes

Face à la situation, Jeanne est dévastée tandis que Vincent culpabilise de lui avoir caché certaines informations. Au commissariat, Anémone est interrogée par Patrick afin de trouver le responsable de la mort d’Élise. L’implication de Layla dans la disparition de la jeune femme intrigue les enquêteurs. L’enquête va donc très rapidement se compliquer.

Layla avouera par la suite avoir tenté de rendre visite à Élise le matin de sa mort. Elle expliquera avoir rencontré un homme essayant d’entrer chez la fille de Jeanne. Après des relevés d’empreinte, il s’avèrera que Boris était dans l’appartement d’Élise le jour de sa mort.

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h15 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022