Plus belle la vie : référence à Girls et succès avant l’explosion de voiture

jeudi 2 avril 2015 à 17:59 |
Capture France 3

Ce mercredi 1er avril, France 3 diffusait un nouvel épisode de son feuilleton quotidien, Plus belle la vie. La mort de Manu continuait d’occuper toutes les conversations dans le quartier et Karim Fedala faisait figure de suspect idéal.

Du côté des ados, Kevin s’interrogeait toujours sur l’éventualité d’une relation avec Fatiha. Emma n’hésitait pas à provoquer la jeune musulmane en lui demandait si elle était encore vierge. La série américaine Girls s’offrait finalement une référence dans le feuilleton de la Trois à travers le personnage d’Emma, qui déclarait à son père : « Je me fais un dernier épisode de Girls et après je fais les pâtes ».

Entre 20h27 et 20h52, ce nouvel épisode de Plus belle la vie a intéressé 5.17 millions de téléspectateurs, soit 19.6% du public présent devant son petit écran. Il s’agit d’une bonne performance pour la série française.

Attention la suite de cet article contient des spoilers

Elsa va pousser Abdel à révéler la vérité à son père. Le soir où il s’est enfin décidé, la voiture de Karim explose alors qu’il met la clé sur le contact. Elsa est catastrophée devant la voiture, en flammes. Rien n’indique pour l’heure le sort qui sera réservé au personnage de Karim...

Plus belle la vie est diffusée du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE    GIRLS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »