Toutelatele

Plus belle la vie : résumé en avance de l’épisode inédit du mardi 30 juin 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/06/2020 à 18:58

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 30 juin 2020 sur France 3.

Plus belle la vie reprend sur France 3. Les fidèles vont pouvoir faire la connaissance avec la mère d’Hadrien, qui ne va pas vraiment accrocher avec Samia. Quant à Franck et Rochat, ils se démènent pour satisfaire leur ami Léo.

Résumé de l’épisode du mardi 30 juin 2020

Pavel parvient à éviter le pire alors que sa fille Irina entendant le faire évader. Finalement, le truand est emmené par Kévin en dehors de sa chambre d’hôpital pour se faire transporter aux Beaumettes. Sur place, le compagnon de Luna est ciblé par un taulard armé d’un couteau. Bien qu’en fauteuil, Pavel retourne l’arme contre son agresseur et demande si quelqu’un d’autre veut l’attaquer.

La mère d’Hadrien débarque pour rencontrer Samia. Le repas est assez tendu puisque Marie-Christine - à l’instar du prénom de la comédienne - se moque des origines de Samia et s’étonne qu’elle ait pu entrer en politique sans avoir fait d’études. Une fois le repas terminé, la mère de Lucie demande à Hadrien de ne pas convier ses parents à la table des mariés.

Une surprise de taille pour Léo

Franck et Rochat, eux, sont déterminés à retrouver la femme, amatrice de littérature, sur qui Léo à craquer. L’électricien retrouve le contact et l’adresse de la prétendante du capitaine de police. Ce même Léo, l’ignore encore, mais sa fille Barbara fait son retour au Mistral.